Photo De Vos 4x4

Status
Not open for further replies.
cherokeeaMike.jpg

Regardez les photos dans mon profil...

92 Dodge W350, 360 V8, A518H overdrive, Dana 60 F/R, posi F/R, Rancho shocks and steering stabilizer, custom front fenders to fit 36'' Super Swampers (mud) and 35" BFG (street), 9,000 lbs Braden PTO winch, NP205 transfer case, A/C, 6-pack CD changer, and enough recovery gear to get in and out of anywhere...

F150 FX4 2005
-Leveling Kit trail master
-Cat Back magnaflow
-Chip edge
-Bull Bar westin
-Grill F150 FX2
-Mags american racing 17x9
-Tire toyo open country 285/70R17

29Mars200710.jpg

29Mars200711.jpg

29Mars200712.jpg

Ons a des pit comme sa a Mascouche/Terrebonne. Jai fais du 4x4 la avec plusieur char!! (4Runner, Corolla AWD, Jeep Cherokee and YJ)

Cris de bonne place!! :bigup:

nop marche pas.

A tu uploader tes photos sur internet?
Ton lien doit resembler à ceci, mais tout collé.

url]

Ons a des pit comme sa a Mascouche/Terrebonne. Jai fais du 4x4 la avec plusieur char!! (4Runner, Corolla AWD, Jeep Cherokee and YJ)

Cris de bonne place!! :bigup:

sa se rend tu en ranger 2 pattes sur du bf all terrain ?

sa se rend tu en ranger 2 pattes sur du bf all terrain ?

un ranger 2X4, ca va pas tres loin aussitot que que c'est mou(bouette-vase, etc)

dans le sable c'est pas trop pire, mais dans bouette c'est bon a rien...ca aucun poid dans le derriere et sa patine vite.(TK Mon EDGE 2X4 2001 est bon a rien appart avoir le look du 4X4.. passer des bande de trottoir et pogner des grso nid de poule en s'en calissant...lol :| )

un ranger 2X4, ca va pas tres loin aussitot que que c'est mou(bouette-vase, etc)

dans le sable c'est pas trop pire, mais dans bouette c'est bon a rien...ca aucun poid dans le derriere et sa patine vite.(TK Mon EDGE 2X4 2001 est bon a rien appart avoir le look du 4X4.. passer des bande de trottoir et pogner des grso nid de poule en s'en calissant...lol :| )

:cry: je savais que j'aurais du me prendre un 4x4
mais maintenant que le mal est fait il me reste juste a avoir assé d'argent
pour macheté un motocross ou 4 roues...

y'a pas une entrée au pit sans que je passe par les trails
et que je reste pogné 200 fois...???
ça serait très apprecié ! (l'appel de la nature lol)
si oui en p.m svp

If you have good tires and a locker a 2wd can do pretty good off road in the mudd.
Heres my 2wd b3000..I have crappy bald 30 inch tires but a PowerTrax Lockright diff locker..
JAG_8113copy.jpg

With my buddies Fx4 Ranger
JAG_8115copy.jpg

Status
Not open for further replies.
Back