Besoin d'aide

Status
Not open for further replies.

Noune

New member
Salut à tous, Je me demandais si vous pouviez me conseiller sur l'achat de pneus, j'hésite entre les Firestone Destination A/T et les General Grabber AT2. bon en totu cas aidez moi svp...

Tu veux faire koi????

De la trail, de la route?

Pour la trail du AT c fif en criss, trouve toi un bon MT avec une bande roulement central a place.... Légerement plus bruillant mais souvent plus résistant et tu va plus tripper en dehors de la route....

Pour ton truck, d'apres moi du 235/75-15 va etre pas mal le plus gros tu peux mettre.... Mais achete toi 4 coil spacer au canadian tire et achete mes pneus!!!

bin les 2 mais je pense que en efet je serais mieux avec des mt mais j'ai pas full de cash pour le modifier je voudrais juste genre des 29 pouces là tk je cherche encore...

bin les 2 mais je pense que en efet je serais mieux avec des mt mais j'ai pas full de cash pour le modifier je voudrais juste genre des 29 pouces là tk je cherche encore...

Bah tu veux mettre combiens environ?

Pcq A/T je te le dis tout suite sa vaut rien en hors-route, les crampons sont pas assez espacer et la terre reste pogné dedans, les pneus se bourent et sa deviens comme des slicks.....

Les M/T sont concu pour évacuer la boue des crampons et ainsi avoir du mordant!!!!

j'ai trouver 2 uniroyal laredo mt pas cher, mais ils sont discontinués donc je suis pas capable den trouver 2 autres mais en tout cas là j'ai comme un gros max de 500$ pis cest ça là jai trouver 2 laredo mt pas cher mais faudrait que j'en trouve deux autres

va voir le liens, les miens je te les laisse a 500$.

Tu es a ste-agate?? C'est sur la rive nord sa??

Si tu viens les chercher à Sherbrooke, c'est 1h45 de route, je te les vend 500$ pour les 5 ( tu peux meme vendre le spare apres pour baisser le prix).

Sa serait un maudit bon deal pour toi!!! Il valent 958$le kit!!!

Merci, mais j'en ai trouver à côté de chez nous pour 400$, ça faisait un peu loin sherbrooke de chez nous, mais merci...

Status
Not open for further replies.
Back