** Fichu Rotor qui WARP toujours **

Status
Not open for further replies.

mz3bo

Legacy Member
Bon, j'en ai mon casque ! ! !... les rotors sur mon civic si 97 coupe warp toujours, même si c'Est du brembo Xdrill ou encore des Oem... J'ai les bon torques sur les bolts quand je vis la roue, c'est égal partout. Quelqu'un a eu des bonnes expériences avec d'autre marques ou procédés...

Merci

re

quand tu les installera la prochaine foi, je suis sur que qqun te la deja mentionner, donne leur au moins 150km avant de vraiment pousser tes freins. En tout les cas, jte souhaite bonne chance.

par warper qu est-ce que tentend pcq la les mien commence a faire un ptit toc toc quand jfreine pis ca me fatigue. Avez vous une idee de ce que sait

Quand je dis warp, c'est principalement le steering qui se met a shaker quand je freine.

comme rubicon a dit il faut faire un petit bout sans les poussé au max. Que ce soit du oem ou du aftermarket c'est la meme affaire, mais si tu veux de quoi de performant va y avec des disques en céramique ventillés et drillés.

je sens que je vais mattirer la foudre de ben du monde mais tk.,
les barkes x-driller pis slotter, c bon juste pour des application extreme...(race), c sur que ca brake un p[eu plus, mais il faut qu il soit chaud...tu est ben mieux de te prendre des brembo blank (pas driller, ni slotter) meme encore la, brembo c pas extraordinaire c juste qu ils ont un nom... moi je viens de faire tourner mes discs pis j ai changer mes pads, pis criss que ca va ben quand ca shake pas...moi aussi yetais warper! pis tout est regler pour 170$tx incluse...

tout depend de lutilisation que tu veut en faire...

Status
Not open for further replies.
Back