Eviter TVQ a la SAAQ ???

Status
Not open for further replies.

JMF_000

Legacy Member
Je veut m'acheter une civic dans les annees 92 a 95!
Puis j'aimerais savoir a partir de quel année la saaq on des livres pour payer la taxe sur une auto usager...?
Car j'ai entendu dire que c'etais 10ans..pis qu'apres sa...tu pouvais leur dire que ta acheter l'auto 20$...puis j'aurais payer 7% de taxe sur 20$ !! héhé
Quelqu'un peut me renseigner sur ca?
Pour eviter de payer la taxe!!!

OK!
donc un 93 est listé?
Puis..si je dit 20$ a la Saaq....si jme le fais voler....les assurance vont tu checker le prix que je l'ai acheter pour me rembourser?

si tu te fais voler et si tu es assuré pour le vol et si tu as dis 20$ et bien il vont te redonner 20 $ point. donc si tu tiens a ta voiture et a ton investissement je te conseille de payer la taxe sur un peu plus que sur 20$

on sait jamais ce que l'avenir nous réserve

de plus au minimum on dit 100$ ça l'air au moins un tantinet plus vrai

a partir de 93 tu paye les taxe que dis le black book!! 92 en dessendant tu peux dire que ta payer lauto 1 dollars!!!!

si tu dit tu la payé 100 a la saaq pi tu te le fait volé juste a dire yetait fini pas de moteur pi de transmition fak spor ca tu la payé 100$ mais yen valait plus pi il vont te donné le prix moyen de ce que ca vaut c arivé a un de mes ami pi ya pas eu de trouble

Mais jle dit tu a la saaq que j'avait pas de moteur ni de transmition??? ou quand jme le fait voler puis je l'annonce a mes assurance?

wow, que de désinformation dans ce thread!

premierement, les autos de 9 ans et moins sont listées dans leur livre

donc, 93-92-91-90-89-88, c'est PAS listé!

deuxièment, la valeur que tu déclare ta voiture à la SAAQ a AUCUN rapport avec le montant de tes assurances

j'ai toujours déclaré mes autos à 1$ sans aucun problème, il y a même une fois où c'est la caissière qui me la proposé! (pas des jokes)

mais si vous voulez payé 7$ de taxe inutile a notre beau gouvernement en la déclarant à 100$, c'est votre choix!

moi je préfère 7¢ ...

informez-vous avant de dire de la BS!

moi je viens juste de vendre un auto 93 pis oui l'auto etait liste dans livre - je voulait dire que j'ai vendu pour $1000 a un des mes co-equipier pis la dame a me dit que le prix etait trop bas parce dans livre etait a $1500 dont le gars fallu de paye les taxes sur $1500

héhé
Pkoi ya 50 versions differente.....qui qui a raison !?!?!?
lol
Mais serieusement....ca serait stupide je pense que les assurance vont voir combien tu la payer a la saaq!! Car si supposons tu en achete un de base...ben scrap..genre 100$
mais que tu decide de changer le moteur et de le modifier....pis que maintenant y'en vaut genre 4000$ Ca serait comme stupide qui te donne 100$ pour!!!

Laffaire des assurances pis la SAAQ, c'est 2 choses CARRÉMENT différentes !

Si tu te fais voler, tes assurances apelle à la SAAQ, ca aucun rapport, y te donne ce que l'auto vaut moyennement environ , tout dépendant de tes assurances mais en aucun cas y vont se fier sur combien tu as déclaré l'avoir payé à la SAAQ

je viens d'appeller a la saaq

warfield a raison
la madame a dit 9 ans et moins

le messieurs etait content

MAis dabord sa serait facile les crosser alors!
Car, si mettons j'achete un char scrap a un particulier..genre 200$...puis jme le fait voler (par pure hasard bien sur héhé )
Ca veut dire qu'il vont me donner la valeur moyenne de ce char...qui pourrais etre genre 1500$ !!!
Ca serait trop facile alors!!
Appart que les assurance vont couter chere la prochaine fois!

l histoire du vol de Maxter est fausse, jai acheter un GTI 90 16 s, vla 2 ans et demis, jai payer pour 100 de taxe a la saaq, pis j me l ai fait voler pis y mont donner 4900 $ sans poser de question, so. paye le moins de taxe possible si tu veux , ca pas rapport avec tes assurances.not connected.

je me suis trompe c'est johnny qui a raison

il vont regarde ce que tu as dit au assurances pas a la saaq parce que en bout de ligne c'est les assurances qui te rembourse pas la saaq quand tu as un accident

my mistake im sorry

OK!!
Donc les assurance vont me demander combien j'ai payer l'auto???
Puis si oui, ils vont tu checker a la saaq si c'est bien le montant que jleur ai dit?

non ils vont seulement prendre le prix que tu as dis au assurance

c'est en plein ce que je viens de faire hier pour ma prélude

je leur ai dit 100$ et ils on dit OK

sauf que si j'ai un accident avec et que le char est perte totale ils me donnnet 100$

Status
Not open for further replies.
Back