Besoin d'aide et de l'avis des connaisseurs...

Status
Not open for further replies.

BeErOs

Legacy Member
Salut tlm, j'ai un crx 90 avec un blob b18b.

J'ai un petit problème qui m'énerve pas mal et que je voudrais le règlé au plus vite. Quand je met le gaz au fond et que le rpm dépasse 4000 tour, le moteur donne des petits coup...comme s'il manquerait du feu ou que la pompe a gaz aurait de la misère a fournir a haut régime, ou p-e le cpu aussi qui ****, des cardan ca peut tu sauter des coche de transmission et tourner dans le beurre des fois ???... je sais pas si ca peut vous aider dans votre diagnostic ( :) ) mais quand je clanche mon aiguille de rpm fait des freegame...tk jconnais pas trop ca donc cpour ca j'ai besoin d'aide !!!

un gros tune-up a été fait récemment ...j'aimerais savoir votre avis ! est-ce que ce problème est déja arriver a quelqu'un d'autre ici???

merci et j'attend vos réponse avec impatience

bon, tu as fait faire un gros tune up... q'as tu fais faire exactement? juste changer les plugs?, on dirait que t'as des misfire, checke ton cap pis ton rotor, pis ton filage.

non jai fait le tune up au complet !!! rotor ,cap rotor, fillage,bougies, filtre a gaz et changement dhuile !

mais est-ce possible que le problème provienne du faite que le garagiste n'ait pas choisi la bonne marque des bougies ou quoique ce soit d'autre ???

Parce que le problème est apparu a peu près en meme temp que le tune-up a été fait...ou p-e juste une coincidence...

tk j'attend encore vos opinions...

Installe des bougies NGK, fillage-rotor-cap HONDA;)

Le stock jobber c'est fait pour GM et Chrysler;)

ouais c'est ce que j'ai l'intention de faire.... mais est-ce que les pieces honda sont beaucoup plus chères que jobber ?

Ca me faisait ca sur ma prelude l'été passée, j'ai fait faire un tune-up : changement d'huile, fillage, bougies, ajustement de valves et tout est renté dans l'ordre...

Status
Not open for further replies.
Back