bruit dans la tete

Status
Not open for further replies.

peanuts

Legacy Member
quand je start mon b16A1, tant que la revolution ne tombe pas sous les 1500 tours ya un claquement de moteur

IL y a deux possibilité, laquelle pensez vous que c'est ?

1-Mon knock sensor est en open-loop alors le moteur peut pinker

2-Probleme de lifter qui ne suit pas le cam

le bruit semble réaparaitre quand je conduis dans les 3000 tours apres ca j'entend rien a cause de l'exaut strait pipe trop bruillant.

Le plus grave serait les lifters : combien ca coute faire arranger ca
et ou me conseillez vous

merci

j'ai le meme chose sur mon gsr je pense que ca ressemble a un bruit de valve qui claque....ce sur que ca vient de la tete....:(..y faut que je le fasse checker mais pas le temp cette semaine..:(...

Originally posted by yellowturbo
ajustement de valves les gars !!!

J'ai le meme probleme, j'ai faite un ajustement de valves par Acura et ca la rien changé...

Ca le fait au démarrage de la voiture, pendant 2-3 secondes pas plus dans mon cas...

ca fait la meme chose avec mon char, j'ai fait un ajustement de valves pis ca fait le bruit encore....
j'ai parle avec un mechanicien, il a fait des test...... il ma dit s'ont les injectors qui fait ce bruit la...

Originally posted by GSR95
ca fait la meme chose avec mon char, j'ai fait un ajustement de valves pis ca fait le bruit encore....
j'ai parle avec un mechanicien, il a fait des test...... il ma dit s'ont les injectors qui fait ce bruit la...

Injecteurs...euh? On peut en savoir plus!

CA peut etre plein de chose moi aussi ca le fait sur mon D16Z6 ...et je m'en fait pas trop je vais ajuster mes valves pour voir si c ca sinon ben c pas tellement grave je suis sur...

c'est un bruit normal,
ce bruit la ca faisait toujours, depuis j'ai eu le char.... pis j'ai fait tout les test possible,
cylinder compression, engine leakdown, ajustement de valves etc....
pis tout est parfait...

c'est le bruit des injecteurs, quand sa donne des injection de gas ca fait du bruit..... style... tic-tic-tic-tic

hahahahhaha

elle est bonne celle la !

quand meme je sais reconnaitre le bruit normale de mon moteur a un claquement pas ordinaire !

Moi le son est vraiment différent au démarage pendant 2 minutes
clac clac clac clac et ca fait seulement trois jours qu'il fait ca !

come on les gars les injecteur lololo

je sais qu'il y a toujours un chichcichichic mais c vraiment pas ca faites moi confiance

ca sonne comme un vieux volks les vielles jetta, ca commencer apres que je l'ai driver a fond au 1/4 la semaine passer..faut je fasse checker les valves si ce pas ca jèai pas vraiment d'idée

merci

Merci les boys c'etait seulement l'ajustement des valve
ca m'a couté 60 $ chez honda et il roule comme un neuf

thanks

c'est pas un mythe les injecteurs qui font du bruit

écoutez un char avec des 450cc de DSM au idle vous allez comprendre :p

ajuster vos valves en premier et si cela persiste changer de grade d'huile vous aller voir surement un changement.et pour ce qui est des injecteurs, arreter de dire que ca ne ce peut pas quand ca ce peut, mais la plus part du temps lorsqu'un injecteurs fait du bruit, il va tout le temps faire ce bruit la

Status
Not open for further replies.
Back