votre opinion

Status
Not open for further replies.
depends on the types! Is it the reg wrx or the tsi? Is it reg prelude or the sh?? see you need to post up more like the year modle and trim level to get a real responce!:rolleyes:

Well, what do you want? A four door 4WD performant turbo car or a Nice sporty luxurious coupe.

It's a hard choice but i'd probably take the WRX cuz its turbo and AWD is nice for winter.

depends ce que tu veux c est 2 vehicules tres different!!! je crois que cote tenus de route et puissance tu serait mieux avec la wrx!!! mais une prelude ca reste une prelude

sa depend.....

quel anner ta prelude et ton wrx ???
prelude SH ?

moi personellement !! jirai avec le wrx !!

ce depend de tes gouts mek......as-tu l'intention de modifier le char ou pas......si tu as l'intention de modifier beaucoup et faire un show car ben pogne la lude........si tu veux de quoi 4 saisons.....WRX.........si tu veux de quoi de pas pire performant avec du look et du luxe....pogne la lude....si tu veux 100% performance pogne la WRX.....tout est relatif de ce que tu veux :)

-La prelude a plus de classe et est plus belle a mon avis.

-Wrx plus pratique

-Wrx plus performate de pas beaucoups avant de faire des modifs

-L'intérieur de la wrx a lair cheap.

-AWD cest cool l'hivers.

Moi je prendrais la prelude mais mon avis est un peu biaisé parce que jai un honda...

Tu vois je suis un gros fan de Honda, mais je préfèrerais la WRX
Très performant et tu va jouir en hivers avec cà...
tu va jouir l'été paske ca tien la route comme tu auras jamais cru ...

C'est certain que c'est moin "class" qu'une Prélude...
cependant je trouve que l'intérieur des préludes est très
"anonyme" ...encore plus pour les modèles gens "94"
le tableau de bord je trouve cà affreux ! lol

Mais bon
Même si je suis normalement Vendu à Honda...
Je prendrais tout de même la WRX.

Status
Not open for further replies.
Back