Ford Ranger FX4 level II

Status
Not open for further replies.
Generally only problems with ford rangers are that they lose resale value quickly.. and the 3.0L engines build up carbon tooe asily because of the cast Iron heads.. Otherwise I believe they are the most relible trucks out there...

And front wheel bearings..but not on your model since you have Torsion beam front suspension./

Combien que t'as payé pour un 2007 ??

POur les problèmes,,,,,,,,,,,,,,,,,si il en a , bien Ford sont tata, parce que ce camion là existe depuis des lunes, et puis s'il n'ont pas figuré les problèmes, et bien il mérite tout simplement leurs problèmes financier....

j'ai un 2006, et je l'aime beacoupe, aucun probleme, un peu dure sur le gaz 400km par tank (60-65 litres). le 4x4 fontione tres bien, les bf 31" vont bien dans neige. la seul chose qui me fatique- l'interior est dure a garder propres- tout es noire et pas de tapis pour absorber les poussiers( dust). j'ai le model full equip, level II, liste a 33000, baisser a 28000 avec les rebais. location 373$ taxes incl ,par mois, 0 cash down, pour 36 mois .

johnzx7 : j'ai un 2001 (3,0L 5spd 2X4 EDGE) et c'est ce que j'aime des tapis: il sont en rubber....donc entretien beaucoup lpus simple: tu met la mitaine de char dans le fond et c'est tout propre.

Je traine qlq fois mon XR100 pour aller faire un peu de trail et les tapis de rubber c'est un must...meme en hiver c'est mieux!(il se tache pas de calcium ;))

Status
Not open for further replies.
Back