vitre teinté

Status
Not open for further replies.

Jonn

Legacy Member
Je sais que p-e chui hors sujet mais jvien ici quand je me pose des question... Esce qui a du monde qui on déja vu sa des vitres teinté orange bruler ??
Si oui croyer vous que sa ferais beau sur un char blanc...
je voulais n'en mettre des rouge mais la jvoit qui a plein d monde qui l'on fait ...

Si vous avez des liens ou opinions gener vous pas
;)

je ne sais pas aussi si tu peux te faire écoeurer par la police

perso je te dirai que je n'ai pas vu beaucoup de voiture qui avaient des vitres teinté de couleur et qui étaient belles mais ceux qui avaient bien choisi leur couleur étaient vraiment belle

je me rappelle au stade il y a deux ans une integra bourgogne avec les vitre teintées de la meme couleur c'était la premiere fois que je trouvais une voiture belle avec des vitre teintées de couleur

je crois que je resterais dans le noir malgré tout

moi personnellement je prefait noir !!!

mais dans mon coin ya un sir 2003 blanc avec des vitre teinte bleu et sa fait nice !!!
mais orange sur blanc....ish !! je sais pas !!:(

Originally posted by CPSout
C sure qure tu va te faire niaiser par ces enculer la avec tes vitre teitn de couleur...

hey.. big !! t'incul qui quand tu parle de ses enculer la ??

moi sérieux je trouve que rouge sur blanc sa fais super beau...
mais bon tout ca est relatif...
J'lai vu sur un civic pis stai classe...
So j'imagine que sur un acura sa srai mieux!
;) :D :rolleyes:

orange brulé sa serai nice d'après moi! Moi je suis qq1 qui aime etre pas pareille comme tout les autres.. si toi tu aime sa fait-le sans hésitation .. moi je le ferais bien mais mon char yé rouge :p

Les vitres de couleur c pour les enfants de moin de 12 ans. Moi je trouve que c la chose la plus laide sur un char que des mettres des vitres teinté de couleur,OUACH!!!! Ca fait " Hot wheels"

Criss j'aimais ca sur mes petites autos quand j'avais 6 ans mais sur mon char??? J'aime mieux pas y penser

Un vitres teinté cé noir point à la ligne.

À moin que ton but sait que tous le monde te remarque et ce dise: " Regarde le gars comment yé con il vient de scraper le look de son char"

Desfois le monde devrait dire tous haut ce qui pense tou bas. Et la le monde enfin se comprendrerais :)

stune kestion de gout sa... pis moi mes hotwheel avais meme pas de vitre teinté alors

Orange brulé sa ferai surement paspire sur un char blanc...
mettons sur un char rouge ou d'un autre couleur sa frai moin hot mais bon... du moment que c'est pas vert ou jaune...
Pis jcrois pas que les gens en général vont dire d'un mec qui a des vitres teintes que y'a scraber le look de son char...
Si le char est super bien monté pis qui a des vitres de couleurs, il peut etre respectable...
Pour moi scraber le look d'un char va plus au dela des vitres.
Sa fais pas bebelle non plus... Du moins sa dépends quoi le char a d'autre dessus!
;)

Tout les gouts sont dans la nature Hin! :p

La seule raison qui pourrait faire que mes vitre sois orange bruler c'est que ce soit fiter avec autre chose sur le char qui est orange bruler. Je sais pas des strippes ou encore les mags(J'en ai jamais vu mais bon sa srait surement beau)!! Sinon jsuis loin d'etre sur, It's your car you choose!

ouais tas raison, faus qui aille de quoi dautre de cette couleur sur le char... comme par exemple le grillage dans le bumper avant...

oué bah faut que sa soit beau, moi je trouve sa laite des vite teinté noir parce que le monde i teinte sa a 90% en arriere pis i peuvent rien mettre en avant. je trouve que sa fait accent style. malgrés qui a beaucoup de char qui sont beau les vitres teinté quand c'est bien faite, si tu veut teinter tes vitres de couleur, vas y avec de quoi de pale, sinon tu vas avoir
une job fait a moitié parce que tu pouras pas rien mettre en avant.

ça c'est mon opignion, met ce que tu veut sur ton char, si ya deux trois personne qui trouve sa laite, c'est bon signe, pis si tout le monde te dit que tes rice, bah soit que c,est vraiment laite, ou que tu te tien avec une bande de cons:D

mais orange sa donnerais classe a une teg blancge d,apres moi.

Status
Not open for further replies.
Back