gros probleme avec b18c

Status
Not open for further replies.

fastcivicp72

New member
jai un b18c1 96 le mot buck quand le vtec est off 1000-4500,
des que le vtec est on tout va bien,pression de gaz ok ,changer pcm(p72),checker belt, changer distributeur, changer plug,debarquer exhaust,enfin je suis aller voir steve chez advance et on na pas trouver le trouble qqn peut maider svp.

make sure your IAB valve is hooked up and functioning properly
Rob@autolaminar--(514)595-5394
If all still goes bad we would charge 1 hour(50.00) and give you our opinion of the problem,and mabey even fix it.

il ne veux pas se rendre en haut de 4500 rpm maintenent, seulement si je mais un load, si j y vais tranquille sa pedale il va monter jusqua 8200, des que le vtec est on, tout va bien. mais jai ben de la misere a embarque sur le vtec il buck a 4500 rpm, une autre affaire il fait des retour dans lintake,ce nest pas mon timing, on la verifier toute est sur les coches. mais laminar si tu me dis que tu connais ca beacoup je vais me deplacer parce que je ne sais pu qui aller voir, je pensais aller chez acura lundi. repost moi ton adresse svp

check ton vtech oil pressure swith ,check ton huile et fais un diagnostique de ton ordi (a coté de ton ecu ya une plug bleu avec 2 pin, fais un short avec la plug pis lis ce que ta comme code,1 long coup c 1 pis 1 petit coup c 10 ex: ton check engine va flasher plein de fois regarde et par ex si ta 4 long coup suivi de 6 petit coup ca fais 46.apres savoir ca va sur le net pis cherche gsr ecu codes. yen a 100) appelle moi si ta des trouble marc-andré 514-827-5028)

si il met pas trop de load y va monter au redline pi si y le met au plancher, y buck. moi, je verifierais le map sensor pi le tps.

le moteur c est un integra gsr mais c est dans kel model si c est un swap c est qui qui te l a poser mar j en connais plusieur qui coupe le fil de la lumiere du check engine alors c est comme si tu n as pas de code car ca peu etre plusieur chose qui te fais bucker comme ca mais tout ce qui est relier au vtec n as rien a voir (oil pressure , vtec solenoide )ca ressemble a un trouble de feu essaye dekoi met du wd40 en masse sur tes fil a bougie et si ca arrete de bucker change tes fils a bougie , mais sinon donne plus de detail sur ton buckage qu es ce que ca fais kan ca buck ca donne des coup , genre de cut off , vire sur 3 cyl

jai debrancher mon tps, il a code, meme choses pour mon map, ma check engine fonctionne. quand il est froid ca fonctionne mieux un peu mais je ne peux pas me rendre au vtec y buck, pete dans lintake et lintake est tres chaud. a chaud idle irregulier meme jusqua staller. je pense que ce nest pas mecanique, on dirait qui roule sur 3 cyl, pis sa sonne comme un catal bouche mais jai debarque muffler au beigne du catal, buck toujours. il me reste les injecteurs a teste pis apres ca, je vais me poser des osti de question, pis en passant ce dans une civic 91 dx.

pis mr two, ta quelle age, tu viens me faire chier ici, ta rien a faire tu viendra me jaser ca en pleine face. jessaye de regler mon trouble pis ya un ti-clin avec une tercel qui faire le clown.....

toute changer ca, j ai planter un autre distributeur.
ca se peut tu une valve qui colle, a chaud c pire, pete dans lintake
??????????????????etc.

steve de chex advance approche on a verifier le timing avec une timiong light digital et jai toujours 10 degres de retard, sur mon cap je suis au bout de la rail. vu que les gears son ses coches, ben en fin de vsemaine je vais deefaire mon belt cover et je vais regarder les chemins de clefs. si ya qqn qui a des sugg reply moi svp, pour mr two ben je ne te force pas d`écrire une autre conneries de ti clin.!!!!!!!

Status
Not open for further replies.
Back