... quelqu'un sais ou je pourais trouver ca? Merci!
-Mike- Premium Apr 16, 2007 #2 Cour a scrap C'est quoi ta transmission??? va dans le forum sur www.quebec4x4.com dans la section a vendre sa arrive qu'il en passe des trans de GM pour les 4x4.... (700r4 genre)
Cour a scrap C'est quoi ta transmission??? va dans le forum sur www.quebec4x4.com dans la section a vendre sa arrive qu'il en passe des trans de GM pour les 4x4.... (700r4 genre)
940T Well-known member Apr 16, 2007 #3 J'sais bin pas c'est quoi le # de ma tranny, Tahoe 2001 4x4 :dunno:
-Mike- Premium Apr 16, 2007 #4 940T said: J'sais bin pas c'est quoi le # de ma tranny, Tahoe 2001 4x4 :dunno: Click to expand... Sa va aller mieux si tu l'as!!! Appelle chez le Dealer avec ton numéro de série et il va te dire ce que tu as comme trans... Par le fait meme tu pourrais lui demander kel transfer case tu as et quel gearage et kel essieu tu as...... C'Est tjs bon a savoir!!!
940T said: J'sais bin pas c'est quoi le # de ma tranny, Tahoe 2001 4x4 :dunno: Click to expand... Sa va aller mieux si tu l'as!!! Appelle chez le Dealer avec ton numéro de série et il va te dire ce que tu as comme trans... Par le fait meme tu pourrais lui demander kel transfer case tu as et quel gearage et kel essieu tu as...... C'Est tjs bon a savoir!!!