16 ou 17" sur ma teg 92...commentaires????

Status
Not open for further replies.

Acurameister

New member
Je suis desespere...je me cherche des mag depuis tellement longtemps...
Je me demande encore si c mieux de mettre du 16 ou du 17. Je la drop de 2 pouces.
Si vous avez des suggestions...genez vous pas.....
Merci!

si tu veux faire ton show off, avoir une bonne adhérance dans les courbes, Diminuer la performance de ton char en accélération, endommager le plus rapidement tes mags alors vas pour le 17"

si tu veux un pneu asser performant en ligne et beaucoup dans le courbes et que tu veux payer moin cher tou en gardant un beau look alors vas y avec le 16"

SI tu connait ca les chars et que tas rien a prouver et que tu recherche le pneu le plus performant de tous, et que tu recherche le mad qui diminura pas tes performances en accélération alors vas pour le 15"

Conclusion le 15" c ce qu'il ya a de mieux pour teg (pourquoi tu pense que le gsr et type-r on du 15")

PIs pour ce qui est du 17" ya seulement 2 avantages pour 10 inconvéniant 1- Show Off 2- tenue de routes dans les courbes

Moi j'irai pour du 15", mais le monde trouve ca laid parce qu'il connaise rien (avec du 15" c sure que tu fera pas l'Affiche d'un magasine :)

yo dude c marty mart tu sais mon avis :GO BIG OR GO HOME moi j irais avec du 17 mais c toi.en passant as tu entrer dans le club integration sinon attend pas y a un meet le 10 mai on pourrait monter ensemble.

Bah, c'est pas compliquer, cherches-tu la performance ou le look ?

Performance: 14 ou 15"
si c'est pour le show, vasy plus gros.

Je cherche le show, mais quand meme je veux la performance...J'ai le choix en ce moment entre des 16 pouces, pas pire et du 17" blanc, mon char est blanc en passant....
UN CHAR BLANC...MAGZ BLANC.......votre opinion??????

LE 16'' EST LE MEILLEUR CHOIX MAIS POUR LE LOOK ET UNE DIMINUTION TRES TRES TRES LEGERTE DE VITESSSE TU ES MIEUX AVEC LE 17"!! pis en passant je ne suis pas sur mais je crois que certaine itr venait avec des 16" d origine?? blanc sur blanc ca donne du look! bonne chance

Acura boy, i couldn't agree with you more. Est ce que vous voyer les condition de routes a montreal? En conclusion, c'est une question de gout, ou de l'argent bien depensé. Bonne chance dans ta decision.

MAis la meilleur grosseur vas toujours resté le 15" pour la performance et la versatilité.

Vous êtes tous comme des Américains "Think BIg"

Je déteste pas les 17", en autant que vous commencer pas a me dire que c la meilleur grosseur de mag ici au Québec

ben prends 15'' si tu veux mais 17'' c est tout de meme agreable pis moi je te dit que la grosseur de mags n a aucun lien avec les route du quebec ou d ailleur!! c est la facon de conduire qui importe! j ai deja vu des rimes bosse faque........

si tu veux parler de performance et d argent tu nas pas choisie le bon vehicule pour ne pas que ca te coute chere (rs) !!! si tu veux etre dans le 13 s pis que ca est du bon sang ben il va faloir que tu mettes environ 5000 $ au moin surtout pour une rs!! faque des commentaires sur les gens qui investisse sur le body on peux s en passer!! pis si tu bas pas ton oncle avec une rs ben tu sais crissement pas driver!!! je ne suis pas le genre de gars qui investie sur le body!! c est juste mon opinion pis on doit respecter les choix des autres!!!! prends pas ca mal ce nest pas une insulte!! on se voit au prochain meet?? peace

Mon opinion! va avec du 17"! P-e meme du 18" parce que c ****ing nice! C TOUT man! de toute facon tu seras jamais aussi vite qu'un type R a moin que tu met genre 10 000$ sur ton engine...mais ca c cave! Fack du 17 ou 18! Conduit pas comme un cave pi tu vas etre satisfait! Moi je le suis! J'ai justement un G2 blanche moi la j'ai du 17"....j'ai me pogner du 18 l'ete prochain je pense...entk

Pi un char blanc..mags blanc! C OUT man! Oublie ca! Des mags charcoal avec un contour Chrome! Ca ca va etre nice!!!!!!! Pi apres tu met un carbon fiber hood! Ca va etre beau!

mon chummy va avoir des mags blancs sur un char blanc pis jtrouve que sa fais classe comparer aux chars plein de couleurs...
moi jtrouve sa vraiment beau... pis pas mal tlm ici ont lair de penser ca pcq sa sen vien la grosse mode ou je reste...! Lol
;)

Originally posted by Franktegra
Mon opinion! va avec du 17"! P-e meme du 18" parce que c ****ing nice! C TOUT man! de toute facon tu seras jamais aussi vite qu'un type R a moin que tu met genre 10 000$ sur ton engine...mais ca c cave! Fack du 17 ou 18! Conduit pas comme un cave pi tu vas etre satisfait! Moi je le suis! J'ai justement un G2 blanche moi la j'ai du 17"....j'ai me pogner du 18 l'ete prochain je pense...entk

Pi un char blanc..mags blanc! C OUT man! Oublie ca! Des mags charcoal avec un contour Chrome! Ca ca va etre nice!!!!!!! Pi apres tu met un carbon fiber hood! Ca va etre beau!

mais de quoi tu parle? Ca te prends 10,000$ de mods pour battre une type R?

after having, 13-14-15-16-17
I must admit, I hate 17's. ya sure they look good but ride like shit, always break, tires are soo expensive,ect

16 are my fav.. then 15's

si tu veux faire du show vas y avec du 18" car maintenant du 17" sa commence a être petit. MAIS j'ai du 17" sur mon civic et je trouver que ca tappe en criss. En conclusion tu devrais mettre de 16" pour le confort et du 17" pour le handling et la beauté.

Mag blanc sur char blanc :bigup: seulement si les 2 blanc sont pareille.

eh JON j'ai déja vu ta petite photo de ton avatar haha Écoeurant les chasseuses essait de poster ca dans le général ca serait drole haha !!!

on a g2 teg 15-16 thast it thats all! If you want all show go bigger but seriously the 15" are good! 16" cover the whell gap a little more but are still reasonably sized! As well take weight into acount...more wheel=more weight!

Status
Not open for further replies.
Back