connaisseur de turbo

Status
Not open for further replies.

bigguss_90

Legacy Member
je prevoit m acheter un moteur d acura integra rs b18b bientot
un moteur qui a pas mal de km pour pas chere
je veux le reconstruire entierement pis pouvoir mettre un turbo plus tard
en changeant toute les piece necessaire pour baisser le taux de compression
ma question est est ce que mon moteur va bien fonctionner avec un interne concu pour un turbo meme si je ne met pas le turbo en meme temps (sa coute chere)
sa va tu etre vache si je peux rouler avec

BEn oui, il vas etre juste pas mal plus solide, mais prend pas de chance évite le 6000RPM+, comme ca tu devrais etre correct.

Il va etre top shape mais roule le doux pendant un bout pcq il ne sera pas roder. Si tu m'est le turbo juste apres les 3000 premier Km selon moi ca serait A1

Originally posted by bigguss_90
je prevoit m acheter un moteur d acura integra rs b18b bientot
un moteur qui a pas mal de km pour pas chere
je veux le reconstruire entierement pis pouvoir mettre un turbo plus tard
en changeant toute les piece necessaire pour baisser le taux de compression
ma question est est ce que mon moteur va bien fonctionner avec un interne concu pour un turbo meme si je ne met pas le turbo en meme temps (sa coute chere)
sa va tu etre vache si je peux rouler avec

jaurais peut etree ce quil te faut
je suis presentemetn entrain de songer a un swap, alors si le swap ce fait je vais vouloir vendre mon b18b sinon jaurai null part dautre a le mettre, alors si ca tinteresse davoir un b18b1 avec haut mileage contact moi..on pourrait sen parler
salut

Bein en principe ca dérange pas du tout, la seul affaire c'est qu'il risque d'etre un peu moin performant qu'un b18b ordinaire étant donné que tu baisse ton taux de compression.

Sa va rouler correct mais sa tirera pas super gros si tu baisse ton taux de compression mais il va etre correct meme sans turbo sa c'est sure.

Status
Not open for further replies.
Back