Moins de power.....prob de compression????

Status
Not open for further replies.

Acurameister

New member
Bon, j'ai une teg91, elle a 215 000 kilo et depuis que `j'ai fais mon dernier changement d'huile, je remarque parfois une différence....moins de pouvoir en général. J'ai eu de la misère a le partir des fois en première vitesse, il avancait juste moins. Si je l'écrase en deuxième, d'habitude je monte jusq`à 80 kilo, et maintenant ca tourne autours du 70 75 kilo...hummmm.

Alors je me demande si c à cause que j'ai mis de la 10W-30, contrairement a ce que je mets toujours 5W-30(et ce qui est conseiller pour ma voiture....)
commentaires??????

Quand tu le part le matin est-ce que ton moteur tourne plus "free" qu'avant ? Aussi est-ce qu'il prend de l'huile ?

quand to char roule ouvre le bouchon du rad, pis checke si ya des balounes, checke si le niveau de prestone est beau, sa pourrait être un trouble de tête ou de gasket.

lorsque le moteur tourne, il y a des bules dans mon rad......c vrai
so ca peut être un trouble de tete ou de gasket
que dois-je faire alors????
changer le gasket.....test de compression??? ca pas rapport à l'huile hein?

Ce sont les seul. Si ta tete est pas trop croche, tu peux la faire planer, sinon tu dois la changer. Si c'est juste ton gasket, bein t'es chanceux ca va te couter bein moins chere.

Étant donné que j'ai 215 000 kilo, c peut etre juste que je n'ai plus beaucoup de compression....mais pourtant, mon moteur ne chauffe pas.....si ce serait mon gasket, il chaufferait....

Status
Not open for further replies.
Back