prelude par quoi commencer

Status
Not open for further replies.

N|CK

New member
je me demandais sur une prelude 5gen par quoi débuter pour augmenter un peut la puissance ???
et au niveau suspension qu'avez vous a me conseiller c quoi une drop qui a de lallure sur une prelude si on veux pas accrocher partout

Supercharge = environ 235 hp ( 7-8 psi)
Turbo = environ 250 hp (dépendamment du psi)

sinon ya toujours L'ensemble:

Cold air intake,hedder,ligne d'eshaust et cat back = environ 210 hp

mais avant ca change tas suspension et conseil garde tes mags, les 16" sont meilleur que des 17" pour la performance

comme lotre dit !!

si tu veu juste augmenter un peu ta puissance... ya comme toute les chard !! CAI, header,cat back 2-1/4", exhaust

mais sa c si tu veu avoir juste environ 10-15 hp de plus !!

moi j'ai une 2001 et j'ai mit CAI AEM, headers DC sports, cat-back DC sports, poulie de crank Unorthodox pis la j'trouve ca s'tire pas pire, les gains a bas régime sont assez impressionnants, mais tout le kit me donne pas vraiment plus de 20 hp donc si t'as de l'argent pis que tu veux aller dans le 250 hp ben va turbo ou supercharger, un supercharger jackson racing c'est 5000$ pis assez fiable et pas trop long a installer, toute est bolt-on

pour ce qui est de la suspension moi j'ai mit des KYB AGX avec des coils H&R sport, la drop est de 1.5" en avant et a l'arriere pis ca frotte pas ben ben, ca dépends toujours ou tu passes!! mais si tu trouve que 1.5" c'est trop bas tu peut acheter les KONI yellow a la place parce que l'assiette est ajustable avec une circlip de .5" plus bas ou plus haut donc si tu l'ajuste au plus haut tu aura une drop de 1", la tu frotteras pas a nulle part.

bassics intake exhaust (teh whole thing includein cat0 then go to teh breaks them drop an dmags sound system soemwhere in tehre an dbody kit if u end up wantin one its teh bets rounte

Pour répondre à mon ami Prélude :

Supercharger Jackson Racing, c'est 6000$ installation incl. Chez Trac Racing !!! (Ils m'ont donner ce prix en début de saison)

Pour ce qui est de la suspension moi je te conseille :

H&R Sport, c'est environ 350$ pour une drop d'environ 1.3 "@ 1.5".

D'après mon expérience c'est le drop parfait ! Car plus bas que ça, tu risque de perdre tout le confort routier et d'accrocher partout , sourtout si tu a un body kit. Et je te conseille de prévoir changer tes shocks ... moi j'ai mis des Tokico Gas, ce n'est pas le top mais ça fait très bien la job.

Pour d'autres infos n'hésite pas à demander !!!

Pour Acura Boy

"Les jeunes comprenne rien, il investisse de l'Argent à la mauvaise place. Toujours sur l'esthétique.

Ca donne quoi d'investir 10,000$ sur le body d'un char, quand ton char tient meme pas la route pis que la van de ton oncle est plus rapide en accélération.

LA performance est en voie d'insinction :(, Dieu pardonne leur, car ils sont innocent"

-Qu'es-ce que ça peux faire si il veulent mettre 10 000$ sur l'esthétique, si c'est un gars de show qui se fou des performances ... c'est son choix !!!

Toi pour un gars si passionner des moteurs tu devrais au moins savoir écrire HEADERS et non "hedder" ... lâche pas ...

Désolé pour les lecteurs je ne suis pas du genre à partir des chicanes idiotes, mais j'aime pas les gens qui jugent de cette façon inutilement !!!

Status
Not open for further replies.
Back