swap automatique

Status
Not open for further replies.

physician

Legacy Member
ma blonde a un civic 92 aotomatique pi a veux que ca tire plus. inconvenient, a aime pas conduire manuel.

j'ai pensé trouvé un swap b18b automatique pour mettre dedans mais j'ai pas trouvé d'info a savoir si c aussi simple que de swapper un manuel.

quelqu'un a une idée? ou l'a fait?

Salut Manu.
J'ai fait swapper mon integra d'automatique a manuel.
Ca m'a couté 1000$ avec la transmission, les rod, les cardans(bon yen a 1 de fini), la console, les supports a moteurs, la clutch, les cables, le shifter pis les autres cossins. Personnelement je vois vraiment une différence pis c'est plus le fun. Si ta blonde veut que ca tire plus dis lui de mettre ca manuel ou d'acheter un nouveau moteur.:bigup:

c pas sure a 100% non plus la..... je veux juste avoir plus d'info car je regarde pour acheter une civic avec moteur sauté faque bonne occasion pour yn sleeper...... automatique!!

Bein moi j'peux pas te guarantir a 100%, mais d'apres moi c'est un swap aussi facile, sinon plus qu'un manuel. Quand tu swap un b18 dans un civic généralement tu dois changer le shifter linkage, mais la quand c'est automatique ce sont des cables et tu garde les meme. Ce qui est plus de trouble c'est justement ajuster les postitions d'embrayages.

Status
Not open for further replies.
Back