de la misere a prendre son gaz?? civic si..

Status
Not open for further replies.

gab25

Legacy Member
hello..j ai une civic coupé si 96 et parfois,quand j appuis sur le gaz...on dirais qu il a de la misere a prendre son gaz..jusqu a 4mille tours..passé 4miles tour,,,il pars en fou.....il fait ca que parfois...j ai remarqué que quand je gaz au super..il fait pas ca...quesque vous en pensé??

le super ne changera rien c'est juste plus difficile pour l'explosion dans tes cyl. pourrais-tu te connecter un gauge a pression a essence sur ta ligne pour savoir si c'est bien de la pression qui manque oubien du feu. si C'est ta pression qui droppe remplace ta pompe. tu me reviendra la dessus

si tu dit qu'a 4000 tours et plus il prends bien son gaz, t'a peut-etre quelque chose partiellement bloqué, comme ton filtreur...y'a deja été changé?? je commencerais par ca avant de prendre la pression.

...je sais pas si le filtreur a déja été changé.,,ca ne fais que 6 mois que j ai l'auto....mais,je vais checker ca...merci des conseils...j'en prends bien note!! :)

tcheck s'il te parrait sale ou rouillé mais pour le $ que ça coûte moi je le changerais sans hésiter tu vas savoir après ça fait combien de temps qu'il est là aussi souffle dans ton filtre pour voir s'il est bloqué. mais vas voir ta pression d'essence.
:)

ok merci..je redonne des news dans quelques jours...faut que je commence par trouvé le ?&$&*% de filtre sur l auto...lol......

il est situé ou le filtre a gaz?? chui pas un pro de la mécano,mais j apprend et j adore ca...

Ton filtre a gaz est sur ton firewall. C'est comme un petit cylindre (un peu plus petit qu'une canne de tit pois) noir avec 2 hoses dessus. Tu peux partir de ta fuel rail et suis ta ligne a gaz et tu vas arriver a ton filtre a gaz sans trop de probleme. C'est facile d'acces et le monde les changes tres rarement mais sa coute pas chere et sa devrait etre fais a peu pres au 30 000 a 50 000km donc c'est peut-etre sa ton probleme. Sinon peut-etre juste un fil de plug qui n'est plus bon.

humm jdois etre nul...firewall..je ne sais pas c est quoi...tou ce qui me semble etre le filtreur a gaz est dans le coin droit en haut...quand je suis face au moteur...si c est ca,pas facile d en vérifié l état,ca s'ouvre pas,ya juste deux hoses dessus..finalement...jcrois que je vais devoir le changé...pour voir si cela va réglé mon prob..car je ne peu en voir l état....en passant...j ai une lip a faire peinturé rouge r-81,,quelqu un connait quelqu un pouvant la peinturé pour pas trop cher...au fait,je suis de granby.....merci a tous des conseils...c est apprécié...

Originally posted by WhiteZomby
Change aussi ton filtre a gaz.

c de ce filtreur la que je parlais!!

firewall= le "mur" qui separe ton compartiment moteur de ton habitacle. si tu regarde tes injecteurs, apartir de la tu peu suivre ta ligne a fuel, tu va arriver a ton filtreur qui est situé a gauche sur ton firewall, c a la forme d'un petit cylindre.

Le filtre a gaz est du cote passager sur ton Civic et il y a 2 hoses noir qui rentre dedand.

Tu peux pas l'ouvrir, c'est normale mais change le, sa coute pas chere.

Jvais le changé en fin de semaine...car..ca commence a s'amplifié...l'effet de ralentis..j espere que cana. tire a ca stock.....

Status
Not open for further replies.
Back