Sleeper exhaust lequel???

Status
Not open for further replies.

JoeSiR

Legacy Member
Je recherche un exhaust de type sleeper,qui n'attire pas la popo.
Je veux garder la puissance a haut régime(bon flow),mais sans le bruit a bas régime.Pas trop chère non plus.
J'ai entendu parler du Dynomax et Magnaflow.mais je sais pas quel modèle.

Des idées???
Thanks

Tu est dans la même recherche que moi ;)

A'PEX-i ws semble être parmi les plus silencieux, il y a aussi le DC SPORTS twin canister qui est moin bruyant. Mugen fais le twin loop, encore un bon exaust. Et il y a RS-R... une compagnie japonnaise qui est réputé pour leurs silencieux efficaces a réduire le bruit tout en maintenant un exellent flow.

Originally posted by matt
Tu est dans la même recherche que moi ;)

A'PEX-i ws semble être parmi les plus silencieux, il y a aussi le DC SPORTS twin canister qui est moin bruyant. Mugen fais le twin loop, encore un bon exaust. Et il y a RS-R... une compagnie japonnaise qui est réputé pour leurs silencieux efficaces a réduire le bruit tout en maintenant un exellent flow.

Thanks Matt! Mais j'ai mentionné pas trop chère ;) alors je vais viser autre chose que des exhaust JDM!!!

Est-ce que c'est assez sleeper a ton gout ca. (oui la voiture est sale hehe)

setup13.jpg

c koi la sorte de ton exhaust Quicksir????

est ce qu un muffler de ITR est plus performant qu un muffler de Rs??? a part qu il est un peu plus gros (2.25)????

c quoi ton muffler Quick? C surement pour ton set-up turbo comme tu es supposé faire?

moi sur ma teg jme suis installer un FlowMaster et je suis tres satisfait ! 2-1/4" et fait presque pas de son............

Oui j'ai changé la ligne au complet. et non je te donne pas le prix de l'exhaust custom 3". ;) Le silencieux magnaflow m'a couté 160$ et le cataliseurs 3" CARSOUND 170$.

Moi j'ai une ligne de ITR + muffler de ITR

Sa flow et sa sonne pas !

c'est le best ''STOCK'' exaust selon plusieurs test

Sinon si tu veux quelque chose de plus sleeper .. pour le look vas-y avec les connu comme magnaflow et flowmaster + dynomax

Sauf que sa va faire un peux de bruit.

j'ai vu un setup avec une ligne 2.5 + résonateur de prélude + muffler dynomax hi-flow pis sa sonnais quaisiment pas .. j'ai rester surpris !

j'ai un catback GReddy SP sur ma teg, 2''1/2 stainless, ca a un beau son silencieux et prodond a bas regime, et a haut regime, ca sonne écoeurant, pas un son cacanne. faut que tu y met le prix si tu veux de quoi qui a de l'allure. tu te fera jamais achalé avec ca.

Last edited:
j'ai aussi eu un greddy sp sur ma sir, yé silencieux est fait un très beau son...par exemple yé 2.25 et non 2.5

Moi j'irais avec un custom 2.5 avec magnaflow open 2.5 avec un gros résonateur genre 22

Quick: nTu la trouve ou ton muffler maganflow, je regardait sur leur site web et ne lisait aucun endroit au qc pour les acheter

Originally posted by Kev95lx
Anyone here try the TRD Stealth? I hear they are quiet too...

That's what I have.

Sleeper no, Quiet yes... I'm just not a fan of the constant low pitch tone you hear when the engine is at 3500 rpm and there are 4 people in the car. But somehow, I have the feeling the problem is not the exaust itself???

I guess sound-proofing is what I need... I'm a big baby.

Status
Not open for further replies.
Back