quel moteur dans mon integra??

Status
Not open for further replies.

acuracing

New member
c quel moteur qui va me faire le plus avancer dans une integra 96 coupé!!!!!!

0 à 100 ? environ
pis 1/4 ? environ

pis un moteur de prelude dans une integra y'en n'a tu plus que des integra type r?

H22 sa se fait mais c'est rare. Le moteur qui a le plus de forces va tirer le plus donc un H22 va tirer le plus si c'est un moteur stock que tu mets.

H22 sa c un moteur de prelude !!

et le b20 c un moteur de CRV, c pratiquement la meme chose que ton block d'origine dans ta teg(b18b) soff que celui la est un 2 litre !!

ls/vtech oversized a 2L ca pourrait etre puissant. Les b20 vtech sont souvent critiqué pour leur fiabilité. Pis les moteur de prelude c'est rare pcq c'est cher a l'achat, on parle de 3000 à 4000$, pis le fittage est chere aussi. De plus, il faut refaire la suspension avant au complet à cause du 70-80 lbs de différence. Mais le résultat peu etre excellent.

Originally posted by Tom985
ls/vtech oversized a 2L ca pourrait etre puissant. Les b20 vtech sont souvent critiqué pour leur fiabilité. Pis les moteur de prelude c'est rare pcq c'est cher a l'achat, on parle de 3000 à 4000$, pis le fittage est chere aussi. De plus, il faut refaire la suspension avant au complet à cause du 70-80 lbs de différence. Mais le résultat peu etre excellent.

:bigup: Parfaitement en accord !!!

heu ...
h22 n est pas nessecairement cher a l achat,,,c est plutot les support a motuer qui coutent cher....
en passant c pas vtech (marque de telephone) c est VTEC!!

oui des vrai bon support de moteur H22 dans une teg c'est 1200$. Ce swap la jpeut t'en parler jmetais informer pas mal au mois de mars pcq cetais un option que jetudiais pour cette ete.

ok mais il dit dans le 15 autres post sur le meme sujet qu il a 1000 $ a mettre!!!! lol tu vas ou avec ca????

Quoi on parle de mod pour 1000$???
Si c'est ca que tu veux fait: - CAI
- Header
- Ligne d'exhaust
Ca coute plus cher que ca mais la batard c'est presque le minimum!!!

jai 1300 pis ma avoir plus cette été pis ma vendre mon moteur fac je vai en avoir de l'argent cé la seule affaire que je fai économiser pour un moteur ! depuis que je trouve que ca marche pu mon b18b!! pis tegra 95!! lololol tu me fai rire en ....

Originally posted by acuracing
jai 1300 pis ma avoir plus cette été pis ma vendre mon moteur fac je vai en avoir de l'argent cé la seule affaire que je fai économiser pour un moteur ! depuis que je trouve que ca marche pu mon b18b!! pis tegra 95!! lololol tu me fai rire en ....

tegra95, ya pas a te faire rire !! ya juste raison !! sa fait chez pas combien de tread que tu part a propos du meme sujet !!! tu veu swapper ta teg !! mais tu connait rien !!

commense donc par savoir qu'es tu veu !! criss........

ta geule serieu j'en connai en criss maIS je suis pas sure pis je veux juste plus d'Info je c bin qu'un moteur de h22 ca torche plus pis que sur le start c un type r pis que le type r coute plus cher 6000-7000 mais criss de marde je veux juste plus info c toute !!

Status
Not open for further replies.
Back