je veux me sentir puissant?????

Status
Not open for further replies.

acuracing

New member
je devra tu!!! ne pas modifier mon char et vendre mon moteur b18b pis en acheter un autre si je veux de la puissance ou modifier le b18b

je pourai modifier le b18b tranquillement

ou acheter un moteur genre prelude dans 2 ans

c quoi de best?

how good are these damn B18b turbos!! its all I hear people talk about! they don't compare to like B16 or B18 TURBOS!!!

moi j te conseille un v-tec, sérieux mon chum ya une mec type r(b18c5) dans un hatchback 92 pis c vraiment puissant.

ht racers c est pas v-tec c est vtec pis acuracing sa depend ce que tu veux faire tu veux rester n/a aller pour un turbo nos parce que d apres moi un b18b turbo va passer en avant du b16

just a quick question, how much would the turbo setup cost total??
I was thinking of putting a turbo on my SIr or maybe a jackson racing supercharger... im trying to see which one is more efficient!! thanks guys!!

ce fait 15 fois qui demande cette crise de question!!! veend ton char esti pis achete toi une mustang 5.0

Originally posted by TEGRA 95
ce fait 15 fois qui demande cette crise de question!!!

d'accord avec toi.....

aye acuracing !! commence par savoir vraiment ques tu veu !! et te reseigner un peu en fesant des search

et apres pause des vrai question !! qui vont t'etre utule..... olieu de partir cinquante-si TREAD qui revienne toute a la meme afaire !!:mad:
et pour repondre a ta question.... met un H22a turbo sul Nos TU VA ETRE PUISSANT !!!

il ne lit meme pas les post arreter de lui repondre!!!! mets un moteur de volks cl,tu vas etre tres puissant!!

Hey did you runout of stuff to put in your Bong Dude!

@mothercunucker ask B18b civic if he likes his B18B turbo Civic.

Last edited:
lollol vous me faite rire en esti vous autre !! venez dont courser avec moi mercredi a l'hypodrome st-eustache pis voir de quoi mon char pis moi on ressenble

ma l'avoir mon moteur de prelude !! ma l'avoir pis ma toute les tracer les ti kid comme tegra 95 qui font leur frais en assayant et je dit bien en assayant de faire chier lol lol lol #1 je te gage ma vie que je te casse , et je te gage mon char que je te trace tegra 95 lololol je veux pas je réplique svp lololol

Status
Not open for further replies.
Back