-----isrcrew-----

Status
Not open for further replies.

Mr.Two

Legacy Member
Les gars.. jva avoir besoin d'aide bientot pour retirer le turbo de mon manifold.. je crois pas avoir les outils nécéssaire.. qui vient maider? faitres moi signe quand ca vous tente.. jva ptetre avoir qqn dejà ici...

ajoutez vos noms:

Mr.Two +1

Pis moi jpourrais emmener mon pere qui est mécano.. et puis ma mere est bonne pour emporter de la limonade.. sauf que si les 2 viennent, ya pu personne pour garder ma petite soeur... fak elle devra venir aussi...

tk, ca ferait un bon crew même si ovus les connaissez pas!

Bienvenue a DriftGuy et sa famille... Le crew grossit!!! on se fait des t-shirts! Jveux montrer a tous le monde que je fais partie dune gang.. jva mettre membre fondateur sur le mien pour paraitre plus cool!

Mr.Two +1
Hater
DriftGuy +3

Last edited:
Moi je veux pas quil y ait du monde plus vieux que 32 ans....

cest pas des vraies personnes! pis encore moins des enfants.. meme si au japon ils sont consédiérés de la même race...

DE toute facon les gars vous etes pas du ISRCREW.. fak arreter de poster ici.. toi aussi hater...

bon fak on revient a notre conversation...

LES VRAIS GARS DU ISRC!

qui viendra maider?

Originally posted by jsparent
Hey le wack, attend pas que j'emmene mon chum ManuelMeter pour te péter la yeule :mad:

Ah ouin?

ben jva emmener le miens.. AutoGauge ! ya 30 ans en plus .. pis il sait se battre!

jsparent

jespere que cetait une joke parceque cetait laid en criss ton commentaire:dunno:

Originally posted by DaDa
jsparent

jespere que cetait une joke parceque cetait laid en criss ton commentaire:dunno:

cest que t'en a manqué des boute DaDA ;) et oui cetait une joke et elle etait bonne en plus!!! :D

correct, la je comprends pourquoi tu délire avec tes histoires de débolter un turbo sur ton manifold:)

Originally posted by Mr.Two
non ca fait trop longtemps! et je suis du en criss!!!

Me and my dogg are waiting for ya...fo shiz!
8.jpg

omg this is turning into a flaming war! Omg some one plz help out the ****ing honda acura bord! CLose or delete this and the integration thread! THis is making the damn board a big flaming gay ass argument!

Originally posted by YellowDA
correct, la je comprends pourquoi tu délire avec tes histoires de débolter un turbo sur ton manifold:)

non ca cest réel.. je dois vraiment le faire.. mais si tu verrais ou mon %$#%$#% de turbo est situé, tu comprendrais!!!

Originally posted by twin54
omg this is turning into a flaming war! Omg some one plz help out the ****ing honda acura bord! CLose or delete this and the integration thread! THis is making the damn board a big flaming gay ass argument!

fais toi en pas.. jai deja demandé a Danny ;)

Status
Not open for further replies.
Back