dash de civic 90 HB

Status
Not open for further replies.

Raekwon

Banned
salut, je peinture mon dash de civic...j'ai réeussi a enlever pas mal toute les pieces sauf sa...

dash.jpg

ce qui est en rouge je n'est pas été capable et ce qui est en vert j'ai .t. capable.. est-ce que qq1 qui pourrai me dire comment jemleve sa :( merci davance

the green one around the stereo should have 4-6 bolts holding it in, im not 100% sure on the amount, try checking near the steering wheel and near the glove box, on my 91 i remember the screws being on the side

go to Canadian Tire and buy the booklet about your car, all your questions will be anwsered

pour le rouge au dessus du coffre a gant
check sur les cotés a droite entre ton morceau et l'autre a l'intérieur ya des bolts, la meme chose pour en arriere mais c cri$$ement difficilement accessible

thx les gars j'vous remerci ben gros :) ... si jai reussi a le défaire sa vas etre beau en sale.. je peinture sa blanc et rouge.. je vous enveerai des pics ;)

Il faut que tu enleves le dash au complet pour sortir sa. IL y a des bolts pour sa dans le milieu en haut coller sur ton windshield, sur les cotes, en dessus du coffre a gant etc... et il faut que tu enleve tout avant comme ton cluster, ton controle de chaufrette etc... sa fait pas mal de job faque si c'est ton seul char et que tu n'en a de besoins a tous les jours, fait pas sa. Si tu as jamais enleve un dash avant, sa va te prendre du temps a defaire et encore plus a remonter apres.

ok merci BEAUCOUP du conseil..jai réeussi a demonter pâs mal daffaire sur mon dash mais jia pa réeussi a defaire le reste celui en dessous dde mon par brise donc... je pense que ej vais le laisser comme ca ;) je vais bientot prendre des photo de mon nouveau dash et je vai sle posté ici :) a+

Status
Not open for further replies.
Back