CAI AEM on B18B

Status
Not open for further replies.

FOX

New member
Est ce que c'est normal davoir un "ramage" quand jarrive a 6000 tours avec un CAI AEM sur un b18b.. un dmes chums c'est mis ca pi ca sonne en crime, je sais pas si c'Est normal!....tk juste a partir du 6000 tours la, un vacarme incroyablement fou, mais p-e trop c ca le probleme:confused:

mouahhaaaaaaa..ouep a 6000 tour sur mon gsr aussi ca fait du bruit..hey mais toi pas une ligne d'exhaust tu va prendre l'autobus a cause du bruit...:p...just jocking...:)

Originally posted by Tom985
un AEM cest pas a bas regime que sa sonne??

un aem ca tork en criss a bas régime, tu peux pas te tromper ak cte marque la!!!! pis rendus a full haut régime, ca geueuueueueueule!!!!! :!!!!!

7-8 hp on a fully breating engine! make sure that you guys realise that the 7-8 hp you can get is on a car with relatively 0 back pressure and a nice flowing engine!

Originally posted by billabongdude
un aen va te donné a peu pres 12-15 force...spour ca le criss de gros bruit a 6000rpm

ahhaha
ca me fait penser au publiciter d intake a la tele!!
¨gagner 15 hp en changeant le filtre a air¨

hehe sans rancune!

Originally posted by billabongdude
un aen va te donné a peu pres 12-15 force...spour ca le criss de gros bruit a 6000rpm

pour que sa peuvent de donner 10-15 hp de plus !! faut modifier la sorti aussi..... sinon !! ta jamais ste gain la juste avec un CAI!!!

serieu un short ram vs un CAI qu'en pensez vous. Moi jtrouve que le short ram c'est moins de trouble pcq le CAI est dans l'aile pis ca ce rempli de marde. Votre avis la dessus?

Status
Not open for further replies.
Back