Finie les civic!

Status
Not open for further replies.

Big Terry

New member
Je suis vraiment plus capable de suporter ma civic dx d16 completement enuyante a conduire et vraiment taner dla voir!
Alors je me suis pointée chez arbour laval pour esayer une jetta 1.8t 2002 et je suis completement en amour :O. Le prix est de 13995$ avec la garatie 2 ans 40000 killo pis lassitance routière gratos az sa me revient a 16700$ en toute et partous. La voiture est grisse avec des mags lint. en tisus full equip sans toit ouvrant sauf. Sque jveux savoir c si le prix est bon. lauto a 88000 km. merci.

tu va defenitivement te faire 100 foix plus de fun avec un 1.8t mais pour ce qui est du prix , jconnait pas trop les prix VW mais si c un 2 porte moi jdit que c un nice ride

Je suis vraiment plus capable de suporter ma civic dx d16 completement enuyante a conduire et vraiment taner dla voir!
Alors je me suis pointée chez arbour laval pour esayer une jetta 1.8t 2002 et je suis completement en amour :O. Le prix est de 13995$ avec la garatie 2 ans 40000 killo pis lassitance routière gratos az sa me revient a 16700$ en toute et partous. La voiture est grisse avec des mags lint. en tisus full equip sans toit ouvrant sauf. Sque jveux savoir c si le prix est bon. lauto a 88000 km. merci.
tu devrais checker la GTI 2003 1.8T a 2lodubster !

Un peu plus cher, mais ca vaux la peine :)

non jveux une 4 porte yas pas vraiment assez de place dans une 2 porte pour fourer... anyway stune jetta pas une golf jveux. pis mes assurances vont me couter 100x plus cher si jai une gti.

non jveux une 4 porte yas pas vraiment assez de place dans une 2 porte pour fourer... anyway stune jetta pas une golf jveux. pis mes assurances vont me couter 100x plus cher si jai une gti.
HAHAHAHA...un vrai gars de VW :bigup:
Excellent choix avec le Jet 1.8T *tu*

Getting a Jetta 1.8T with CPO is the way to go. The warranty takes care of a lot of repairs so you have more money left for mods.

It's easier to fool around in a 2 door with the front seats thrown up. Trust me, I've had both.

lolllll non mais sant joke jaime pos full la golf. juste plate qui font pas la jetta gti. mais esque le prix est bon?

le prix est bon pis avac la garantie ca vaut la peine , elle couvre toute.
mais ils font aussi la jetta gli , cherche un peu , mais c'est plus cher.

the vw family welcomes you:D

Last edited:
Status
Not open for further replies.
Back