Waterfest selling Question

Status
Not open for further replies.

Mad Man

New member
Jaimerait savoir si y vendent des bodykit pour les a4 b6 au waterfest parce que jme cherche un kit rieger , surtout un front bumper et jaimerait savoir si sa vaut la peine jattende pour le waterfest si ya des deals justement.

Je sais que sur certaines piece comme un Carbonio , c pas mal moin cher labas. mais jai aucune idee pour ce qui est des bodykits.

je ne pourrais te répondre mais pour mon cas je vais attendre pour ma swaybar en espérant qu'elle soit moins cher là bas.

quand tu va revenir au douane tu etre obliger de le declarer pas mal dur a cacher alors tu va payer des taxe et des douane ce qui va revenir sensiblement au meme

you can ussually get good deals. to see who is there check on the website under sponsers, then you could browse some of their sites or email them to ask what they will have at the show.

if im not mistaken, if you are gone for 2-3 days you are aloud to bring back a certain value of stuff with no duties... ?

im planning to buy rear strut bar and some HID'S

il me semble que le gars d'ici, alpinegolf, a passe les douanes avec un bumper euro, rad, headlights, PLEIN de choses et n'a pas eu de problemes.
zokez a passe avec un kit de suspension et une grille sans pas avoir des problemes de douanes

i was told 400$ also.

i declaired like 420$ (i tought it was 500$) but i got pushy but the guy let me go, really cool guy!.

Status
Not open for further replies.
Back