conseille sur l'achat d'un explorer 2002

Status
Not open for further replies.

jaysz666

New member
bon voila j'ai un oncle qui vent sont explorer 2002 il est full full full equip towing package cuir ect , mais mon but nest pas de tiré j'ai seulement besoin d'un camion pour la route question de faire de la livraison pour mon entreprise...

l'exporer a 70 000 km, v8 naturellement ...

le prix demander est de 15,000 $ je passe par le concessionaire pour qu'il puise sauver les taxes, cest le montant qu'il lui donnerais en échange...

ma question est esque vous croyez que sa vaut la peine et esceque cest un bon suv.??

je vais me débarasser de ma petite bmw 318 e36, pour aller dans l'utile...

conseillez moi, merci ...

C'est parce que c'est des tellement juste des ti-kid à calotte en civic rouge qui sont ici que lorsque quelqu'un part un sujet sur un truck Américain ... Sa s'enfui ...

Sérieusement, pour répondre à ta question , va s'y ! Le Explorer est le meilleur, ou le deuxième meilleur camion de sa catégorie. Donc il ne devrait pas y avoir de problème. Fait lui faire un bon check-up dans un garage pour t'assurer qu'il n'y a pas de bobo et tu sera amplement satisfait de ton achat !

moi je vien de m en acheter un un n2002 xlt v8 j ai hate de l avoir
si tu te fie au moteur du f 150 le 4.6 es tres fiable moi j ai eu une balance de garantie ford jusqu an 2008 allor ma le faire refaire mais c des bon camion j en suis sur

Status
Not open for further replies.
Back