GLI 2.0l turbo question de sons

Status
Not open for further replies.

CiViCSiR

Legacy Member
Bonjour groupe jsuis un nouveau dubber, apres avoir passer par nissan honda, 2 toyota jviens de m'achter une jetta 2007 GLI on va voir ske ca la dansle ventre un volks..;) hehe.. Ma question est la suivante... Je recherche le son de BOV genre de pschhht quand on shift et je me demande quoi que ca prends au juste.. c clair que en dedans de 2 semaine je pose un cold air neuspeed avec le couvert en fibre de carbone neuspeed et la reprogrammation neuspeed. Mais ej doute vraiment entendre la BOV en shiftais ou bin entednre le turbo "winder" en accelerant. C koi les modif necessaire pour entendre cela dans un 2.0l turbo FSI

Merci d'avance..:bigup:

Un intake et tu va tres bien l'entendre. Gaspille pas ton argent sur un carbon fiber engine cover. Oui c plus leger mais le plus leger c de rien avoir...

oui mais on ma dit que sans ca il faut couper le couvert de plastique du moteur vu qu'il fait parti de la boite a l'air stock... et je suis pas trop fou a couper une piece stock... c pour ca que je pensais mettre le couvert neuspeed

oui mais on ma dit que sans ca il faut couper le couvert de plastique du moteur vu qu'il fait parti de la boite a l'air stock... et je suis pas trop fou a couper une piece stock... c pour ca que je pensais mettre le couvert neuspeed

Ahhh tu va acheter le complet kit. NEUSPEED P-Flo Kit, NEUSPEED Race Series Cold Air Extension Kit, and the NEUSPEED Carbon Fiber Engine Cover. If so, j'imagine que pk pas mettre le cover pcq il vient avec mais le p-flow( je deteste dire ca je c pas pk) est correcte.

La facon que l'engine cover est fait, oui le air intake est construit avec mais la ou l'air sort du engine cover et entre reellement dans le reste du air intake, c'est la que debute les autres after-market air intakes.

Voila j'ai fait une petit demo....

ag_07a3_engine.jpg

Le vert c le stock et le rouge c les air intake qui son after market.

Status
Not open for further replies.
Back