Qui roule du 18'' sur leur MKV et comment est la conduite?

Status
Not open for further replies.

Twon

New member
Personellement, je trouve que les 18'' fit à merveille sur les MKV mais comment est la tenue de route? Confort et freinage? C'est ben beau le bling factor, mais honnêtement, avec nos rue est ce que vous avez la sensation que quelque chose est sur le point de défoncer à la moindre fissure ou c'est pas ''trop'' pire?

Je veux des 18'' mais je ne veux pas commencer à sacrifier le confort ou zigzager en mongol sinon je vais rester raisonnable et prendre du 17''. C'est pour un daily driver et non un show car.

Non mais honnêtement...?

Sérieux la...?

Moi j'ai des 17" sur mon Mk5 et je trouve que ce n'est pas assez, Allez avec des 18 c'est ideal, sont pas si cher que des pneus 19" si'l faut que tu les change. Moi je trouve que des 19" sur mk5 sont un "Perfect Fit"

18's are the norm for the MKV. The ride is a bit stiffer on 18's, but it's still very daily drivable.

ma mère a du 18 sur ca GTI et vous vous questionnez mettre du 18??? LOL

Oui parce que stock, la Rabbit vient avec du 15'' alors que c'est complètement dépassé. Normalement ça devrait être du 16'' rien de moins. Mais bon, étant donné que je n'ais pas essayé la GTI ni aucune Rabbit sur du 18'', je me pose la question.

Stiffer rough or stiffer sporty? I don't want any BANG BANG....(is that a bent rim?)

Stiffer sporty for sure. But even if you only have 17's, you still have to watch out for those pot holes. Get 18's and just keep an eye out for the really big pot holes. Everything else you won't feel... much. :p

You'll be fine with 18s just watch out for those potholes.. I wouldve gone with 19s but I drive on crappy roads way to often...18s are good, dont get anything less on an mkv, it just wont look right.

J'ai des 18" (225/40R18) droppe avec Patec+Koni yellow ( ajuster a la moitie).
Et c'est super agreable a conduire. Ca cogne plus dur mais bon tu peux pas tous avoir.

40% de 225mm ca donne quand meme 90mm de sidewall, bref daily driver ben correct.

Le 17" te donne 97mm de sidewall

Le 16" 112mm...

moi j'ai les mags 17'' oem sur ma jetta 2.0T et je les trouves trop petit. Avoir eu le choix de prendre le même model de mag mais en plus grand je l'aurais fais.

stupid lease.......*banghead*

19'' c'est hors de question. Les mags sont plus chers, les pneus sont plus chers. C'est plus lourds et je ne compte pas upgrader les freins donc la distance de freinage sera réduire.

Avec les dimensions suivantes, je devrais être correct?

18X8 et 35 d'offset?

19'' c'est hors de question. Les mags sont plus chers, les pneus sont plus chers. C'est plus lourds et je ne compte pas upgrader les freins donc la distance de freinage sera réduire.

Avec les dimensions suivantes, je devrais être correct?

18X8 et 35 d'offset?
oui

Status
Not open for further replies.
Back