info urgent

Status
Not open for further replies.

latin-187

Legacy Member
salut tou le monde jais un gros probleme . jais une honda civic
coupe 93 dx , jepense que jais eu un coup de circuit mais je ne ses pas ou. le soir quand je veux allumer mes lumiere(plaque,corner et seus de deriere, interieur dash ) il nalume pas mais les ampoule son toute bon .si vous savez ses quoi dite moi le ou dite moi ou je peux le faire reparer les fuse son bon aussi .:(

haha si ta eu un coup de circuit t'etais surement dans une game de base!!! lol a part ca si ta eu un court circuit alors check ta boite a fuse mec.

check le plan sur la boite a fuse, tu va y trouver nommer la fuse qui allume tout ce qui ta éteint d'un coup :D

pis même temps passe par la librairie pis paye toi un dictionnaire ca aucun sens les fautes que tu fais. Il y a tout demême des limites là!

lorsque j'ai installe mon dec...j'ai eu un cour circuit moi aussi....aucune lumiere ne marchait....c'etait 2 fuses....don't worry
je suis sur que c ca....

ben la si les fuses sont bonne c peut-etre ton fillage quié a chier ... tes fils en dessous du sterring ils ont tu pas mal été tripotter ??? :dunno:

Y peut ben avoir des fils de couper ou de desouder, pogne toi un manuel Honda et check l'états des fils des lumieres qui marche pas.:idea:

Si c pas ca, ben ta un esti de citron entre les mains:p lol:laugh:

Status
Not open for further replies.
Back