deception.....

Status
Not open for further replies.

flatblackmk4

New member
jsuis aller a napierville hier mardi dans le but de voir les vw performer et a ma grande deception aucun volks na fait dexcellent temps appart 1ou2 corrado qui on fini a 14 tres haut sinon tous ds le 15 tres haut moi qui observe pour une nouvelle gti mkv pas tres satisfait puisque il y en avait 3 meme une edition farhaneit et tout dans le 15 tres haut ..... que faire cependant impressioner par les mazdaspeed3 ki font du 13.8 merci!!!

jsuis aller a napierville hier mardi dans le but de voir les vw performer et a ma grande deception aucun volks na fait dexcellent temps appart 1ou2 corrado qui on fini a 14 tres haut sinon tous ds le 15 tres haut moi qui observe pour une nouvelle gti mkv pas tres satisfait puisque il y en avait 3 meme une edition farhaneit et tout dans le 15 tres haut ..... QUE FAIRE cependant impressioner par les mazdaspeed3 ki font du 13.8 merci!!!
achètes toi une mazda 3 speed

:lock:

si yoint faut haut 15. p-e il savent pas chauffé... tout est dans le start ... jai vu un gti mk5 fait haut 13.8 lautre jour...

car les gars de vw ca fait des bbq, sa se pratique pas a faire des starts.... ahah

german cars = not made for 1/4 mile

german cars made for autobahn and race track ;)

and the otehr thing, i beleive mazda speed is rated 250+ on hp and torque out of the box, whereas mk5gti is only rated 200...

edit: and finally the mazda is a little bit lighter than the mk5 by at least 100lbs...

Last edited:
car les gars de vw ca fait des bbq, sa se pratique pas a faire des starts.... ahah

C'est la plus belle vérité de tous les temps. C'est ca que j'aime pas avec les gars de volks ... *blah**blah* mais ca donne zéro résultats.

il y a des gars sur le vortex qui font des 13.8 avec chip et turboback and les nouvelle GTI

ouais! mais ds du street racing, 1.8t chipped perd jamais.... perd jamais

J'veux pas faire ma langue sale mais le 1.8t dans une Vw mk4 c'est pas la mer a boire. C'est un bon moteur ... une bonne base pour faire quelque chose de pas pire avec pas grand ressources ... mais c'est loins d'être impressionnant en bout de ligne.

C'est un bon moteur pour avoir une voiture de promenade qui est capable d'avoir un peu d'force.

Bin voila, asteur au lieu d'acheter une GTI tu achete une Rabbit pour le confort du tous les jours et pour aller au travail ... et si tu opte pour la performance tu patente une vieille VW en meme temps la fin de semaine.

La civic SI est selon moi pas mal plus impressionnante que la GTI de VW ... c'est vrai, depuis la Corrado y'a pu de char sport dans le VW.

Volkswagen Rabbit 150hp GTi 200hp
Honda Civic 140hp Si 197hp
Nissan Sentra 140hp Spec-V 200hp
Mazda 3 148hp 160hp Speed 3 230hp
Mistubishi Lancer 160hp
Ford Focus 136 et 151 hp
Chevrolet Cobalt 155hp Cobalt SS 163hp SS/SC 205hp
Hyundai Elantra...on s'en calisse

:dunno::dunno::dunno:

Volkswagen Rabbit 150hp GTi 200hp
Honda Civic 140hp Si 197hp
Nissan Sentra 140hp Spec-V 200hp
Mazda 3 148hp 160hp Speed 3 230hp
Mistubishi Lancer 160hp
Ford Focus 136 et 151 hp
Chevrolet Cobalt 155hp Cobalt SS 163hp SS/SC 205hp
Hyundai Elantra...on s'en calisse

:dunno::dunno::dunno:

Le point est que VW sort pas de voiture sportive depuis 1993.

Cette quote la c'est du pelletage dans le vide.

What I ment is that 1/4 mile times don't always mean anything. The guy is looking at 1/4 mile performance as a deciding factor as a choice of car and decides that the new GTI isn't impressive due to it's 1/4 mile performance. It's a narrow point of view, the GTI is impressive in other ways. If he really wants a car with good drag times then VW isn't the place to look at.

Anyways to each is own

J'veux pas faire ma langue sale mais le 1.8t dans une Vw mk4 c'est pas la mer a boire. C'est un bon moteur ... une bonne base pour faire quelque chose de pas pire avec pas grand ressources ... mais c'est loins d'être impressionnant en bout de ligne.

C'est un bon moteur pour avoir une voiture de promenade qui est capable d'avoir un peu d'force.

je niasais en passant... en voulant dire qui faut etre content avec ques quon a... chippé, turbo back ........ genre c sur on va tjrs vouloir un beau gt28rs ou gt30 mais..... entk jmen fou ques que tout le monde pense des mk4, jadore la mienne et je la vendrais pas pour un mk5 ou mazda speed

et voulant dire quon sen fou du 1/4 de mile... cpas la tu conduit ton char tout les jours, ya des compromis a faire!

Status
Not open for further replies.
Back