up
qql en connais un a me recomander ??
Haha j'en connais moi du monde qui font ca à moitier! Inquiète toi pas y'a pas mal de body shop qui coupe les coins ronds!Mais y'en a aussi digne de confiance.
Charles
yen a bcp qui font des job a moitié comme tu dit mais comme cité plus haut par davidgel lui parler des job a moitier comme toute la grosse job sale pi pas le peinturer comme que le gars recherche
moi ent-k avoir une bodyshop faire une job de body pi pas le peinturer sa te revienderais presque au meme prix ke de le peinturer pi je ne le ferais pas !
pour 2 raisons la premiere etant que ou tu va lammener le faire peinturer le gars va bitcher contre louvrage ke lautre a faite et voudra p-t pas le peinturer pacq la la finition peut-etre compromise dependament de la qualiter du primer de la finition et tout le tralala ....
lautre raison c ke jferais pas des job de broche a foin .. une job de qualité serait de mise un niveau d'excellence tu fais toute ou pas pentoute l'ouvrage
pkoi veut tu faire juste le body ? tu va le peinturer toi meme ? ... pkoi la personne ki le peinture ne fait pas le bodywork ?