PDA

Voir la version complète : whats a nice way of breaking up with someone?

EasyRyder
25/05/2007, 20h41
alright guys long story, been going out with a girl like 2months, but been with her a lot, whats a nice way of braking up with her, ok it will be sad but i don't want to get all crazy!

saxophone K
25/05/2007, 20h47
punch la dans face

SgtRammy
25/05/2007, 20h47
Tell her your gay and that you love the penis.

$THE AFTERMATH$
25/05/2007, 20h48
sms...works every time

STiAshton
25/05/2007, 20h48
one of the most classic ways I've always wanted to break up with a girl is by 1 phrase only.

"Welcome to Dumpsville, Population: You"

but if you don't wanna try that just tell her you are not ready for a serious relationship at this point in time and you rather pursue your own personal goals.

EasyRyder
25/05/2007, 20h51
^ lol i wish i could do that, but honestly guys c'mon! 95gt not a bad idea though

NightHawk
25/05/2007, 21h00
let me make her cheat on you with me
that gives you a really good reason to fukc her mom

psyko514
25/05/2007, 21h05
Tell her a crocodile bit off your face.

.ToYoTa.
25/05/2007, 21h08
Call her while you're in your bathroom and say: '' I've got something to tell you...'' then you flush the toilet. She should get the message.

tennis160
25/05/2007, 21h14
post pics on here

Vroum-Direct
25/05/2007, 21h15
La meilleure facon que j'ai eu a date :

- J'ai quelque chose a te dire?
- Quoi
- Calice té bin cruche, c'est evident que j'veux te crisser la
- Bouhouhouhou
- Braille pas, t'en trouvera un aussi con que toi. On reste ami? Ca m'tente vraiment pas mais j'veux pas passer pour un trou d'cul!
- Crisse ton camp d'ici... bouhouhouhou
- Euh sparce que on est chez moi... Tu peux partir, jte payes le taxi. J'ai droit à une baise d'adieux?

Voila.

EasyRyder
25/05/2007, 21h20
wow guys, lets get a bit more serious here please i want good answers here!

SeanPrice
25/05/2007, 21h26
theres no magic solution to break up with someone

if i knew the girl id probably show her this thread so u dont have to do the dirty work

Vroum-Direct
25/05/2007, 21h28
Check apres 2 mois un gars a pas eu le temps de s'investir completement emotionnelement... une fille le sait en general.

Appeles la et demandes de la rencontrer seul a seul.

Explique lui la situation, tes raisons, ce qui fait en sorte que tu ne veux pas rester avec elle.

Insiste sur le fait que c'est toi, pas elle, qu'elle est une personne super bien mais que tu crois que tu n'es pas celui qui lui faut. Tu preferes la laisser maintenant alors que tu as un doute sur la relation plutot qu'attendre plus et risquer de lui faire plus de mal !!!

C'est ca en gros... sois gentil, embrasse la pas en arrivant. Fais lui un calin genre.

Un autre calin vers la fin.

Ecoutes la, coupes lui pas trop la parole, respecte la.

Fuzz
25/05/2007, 21h29
Tell her you have a good friend who would like to go out with her.

Besides that, there is never an easy way to break up; honesty may or may not get you a head injury, so... just watch out.

scirocco16valve
25/05/2007, 21h32
just tell her things are not working out.

it doesn;t take a brain surgeon to get that

Lucky_Luciano
25/05/2007, 21h47
2 months??

It shouldnt be that much of a big deal... just tell her that your not ready for a long term committment... and its for the best you to end it as soon as possible before it gets serious and ends up hurting her more etc...

or

be a jerk.. be late when you have to meet up.. check out other chicks.. try to pick em up infront of her.. point is.. give the breaking up part to her.. sit back and relax

SgtRammy
25/05/2007, 22h00
wow guys, lets get a bit more serious here please i want good answers here!

You'd be surprised at what I said.

Saying your gay eliminates every excuse she will say to stay together.

darkangelmss281
25/05/2007, 22h18
Check apres 2 mois un gars a pas eu le temps de s'investir completement emotionnelement... une fille le sait en general.

Appeles la et demandes de la rencontrer seul a seul.
Explique lui la situation, tes raisons, ce qui fait en sorte que tu ne veux pas rester avec elle.
Insiste sur le fait que c'est toi, pas elle, qu'elle est une personne super bien mais que tu crois que tu n'es pas celui qui lui faut. Tu preferes la laisser maintenant alors que tu as un doute sur la relation plutot qu'attendre plus et risquer de lui faire plus de mal !!!

C'est ca en gros... sois gentil, embrasse la pas en arrivant. Fais lui un calin genre.
Un autre calin vers la fin.

Ecoutes la, coupes lui pas trop la parole, respecte la.

En tant que fille ma te dire que la solution de Vroum-Direct est la meilleure meme si tu dis la fameuse phrase " C'est pas toi c'est moi" pis que TLM dit ca ( en general ) bin c'est la facon la plus intelligente de lui dire ca!

Explique lui vraiment pkoi tu veux pu delle et dit lui SURTOUT PAS que tu ressents tjrs de quoi mais que tu pense que cette relation ne va nul part! Pire affaire a faire.... pqelle va p-e se faire des idées et penser qu'elle peut avoir des chances plus tard lolll!

Donc, suis le conseil de Mister que j'ai citer plus haut

Good luck man :bigup:

Mister_D
25/05/2007, 22h31
En tant que fille ma te dire que la solution de Vroum-Direct est la meilleure meme si tu dis la fameuse phrase " C'est pas toi c'est moi" pis que TLM dit ca ( en general ) bin c'est la facon la plus intelligente de lui dire ca!

Explique lui vraiment pkoi tu veux pu delle et dit lui SURTOUT PAS que tu ressents tjrs de quoi mais que tu pense que cette relation ne va nul part! Pire affaire a faire.... pqelle va p-e se faire des idées et penser qu'elle peut avoir des chances plus tard lolll!

Donc, suis le conseil de Mister que j'ai citer plus haut

Good luck man :bigup:

tu dis cte tite phrase la pis tes vraiment un imbecile selon moi......C'mon c"est clair d,habitude que si ta criss la cest sur que cest elle le prob ...

Bo182
25/05/2007, 22h33
Just bite the bullet and be honest with her. She will be upset at first but, in the long run, she'll appreciate your honesty. Besides, 2 months isn't long at all. She's not expecting a ring on her finger.

Good luck.

darkangelmss281
25/05/2007, 22h44
tu dis cte tite phrase la pis tes vraiment un imbecile selon moi......C'mon c"est clair d,habitude que si ta criss la cest sur que cest elle le prob ...

C'est ca que je voulais dire mais jpense que jme suis tres mal exprimer lolll Jvoulais dire que la facon de Vroum-Direct etait bien sauf ste ptite phrase stupide la

Vroum-Direct
25/05/2007, 22h54
C'est ca que je voulais dire mais jpense que jme suis tres mal exprimer lolll Jvoulais dire que la facon de Vroum-Direct etait bien sauf ste ptite phrase stupide la

A bin beau etre quetaine, sur le coup la fille aura pas trop mal, en y repensant a va sdire que tu l'as bien eu avec !

Le but c'est de rompre drette la, pas 2h apres non?

Tk, j'ai d'lexperience la dedans, generalement apres 1-2 mois je laisses les filles... Une fois que t'es parti dans l'idée de lui expliquer la situation, les mots coulent *tu*

darkangelmss281
25/05/2007, 23h32
A bin beau etre quetaine, sur le coup la fille aura pas trop mal, en y repensant a va sdire que tu l'as bien eu avec !
Le but c'est de rompre drette la, pas 2h apres non?

Tk, j'ai d'lexperience la dedans, generalement apres 1-2 mois je laisses les filles... Une fois que t'es parti dans l'idée de lui expliquer la situation, les mots coulent *tu*

C'est un fait, tu veux juste faire passer le message lala thats it!

Je ne suis pas sur que ce soit necessairement une bonne experience ... que tu sois habituer de faire ca! lollll

box6x9xer
26/05/2007, 03h28
Sérieux a nice way to break up?!

Une belle manière de casser ?!

C'est pas comme si c'était chien de rompre une relation inexistante à mes yeux,aussitot qu'elle verra à son tour que tu tiens juste à casser elle va voir.Reste qu'a lui faire voir ou entendre que tu t'en caliss,et non avec des beaux mots.

Une chose que j'ai jamais faite c'est parler au passé dans ces situations,j'le disait live graduellement:jeeeeeeee penseeeee queeeeeee hum ben til check au pire begaie et laisse les tonnelles sortir..la elle va dire OH CEST QUOI LA?!" TU VEUT CASSER C CA?!

La tu reste commmmmmmme d'habitude,ben cool ferme ta gueule écoute la.

C'est comme un policier qui t'interoge,dit-rien c'est le meilleur conseil.

La conversation va être finie en 30 secondes et tu va être libre comme une marmotte en mesure d'explorer de nouveaux trous.

Crois-moi tu va être étonné de sa réaction si tu suit mon conseil.

Sinon tu peut essayer les autres conseils complexes laissant place aux émotions,aux excuses,aux raisons et aux remords.

J'te garanti que t'aura pas de remords avec ma technique en tuka!

Sérieux lache toi lousse pogne un jos louis du quik assis toé devant ton émission préférée et appele la bad trip pas à inventer une nouvelle maniere de casser fait le par téléphone.

Yen a qui le disent,c'est les piscous qui font ca par téléphone,ceux qui font ca en personne sont hots?

Pk vouloir avoir l'air hot en cassant le coeur de kek1.

Ah c'est pour le respect et le savoir-vivre.

Hé ben je peut vous dire que quand une personne qu'on aime casse on est à un stade profond de je men caliss du savoir-vivre donc prends le téléphone.

Prends le téléphone à place de vouloir faire un party le fun pour un cassage de coeur caliss.S'faire dire des belles choses pour s'faire briser l'coeur en même temps quoi de plus confusant.Bien plus simple de se faire casser one shot en une phrase et pu revoir notre aimée que s'faire casser en entendant des belles manières et y penser chaque soir.

DeathFromAbove
26/05/2007, 03h42
make a sex tape with her and then make a 10 page thread with nothing in it.

box6x9xer
26/05/2007, 04h59

J'viens d'écrire un paragraphe pis ca bugger j'ai tout perdu ske j'ai écrit mais pour simplifier moi je dit qu'il faudrais être imbécile de nier qu'une situation a dégéneré et qu'un des 2 parties,conjointe ou conjoint ou les 2 y ont participé jusqu'à la conclusion de la relation.

Moi je pense que yen a bcp qui vont se mettre en retrait à place ou pointer du doigt l'autre puisque c'est beaucoup plus facile que faire des ajustements vu comme titanesques

Mais j'ai l'impression qu'a mesure qu'on vieillit tour à tour on y mets main à la pâte puisque sinon il n'y aurait pas de bébés me semble et je pense vrm fort que des personnes sont prêtes à tout donner/appliquer/engager très jeunes et d'autres ca leur prends plus de temps et d'autres encore plus.

Tuka je m'éloigne du sujet mais ca me faisait penser à mon ex qui disait que c'était moi le problème,on dvait pas avoir la même vision par contre.

Wouan conclusion nos opinions et visions sont différentes mais avec mon amassi d'expérience jsuke à tout de suite! lol--je dit que non c'est pas clair que cest elle le probleme ca peut etre lui babye

EasyRyder
26/05/2007, 09h02
k its, done it was messy and she freaked the hell out and all that stuff but i don't know why she didn't accpet that it wasn't working out between us any w,e

Wylde
26/05/2007, 11h14
Just Do That : http://www.youtube.com/watch?v=kthOf0RSpo8

theoutsider
26/05/2007, 12h41

C'est pas comme si c'était chien de rompre une relation inexistante à mes yeux,aussitot qu'elle verra à son tour que tu tiens juste à casser elle va voir.Reste qu'a lui faire voir ou entendre que tu t'en caliss,et non avec des beaux mots.

Une chose que j'ai jamais faite c'est parler au passé dans ces situations,j'le disait live graduellement:jeeeeeeee penseeeee queeeeeee hum ben til check au pire begaie et laisse les tonnelles sortir..la elle va dire OH CEST QUOI LA?!" TU VEUT CASSER C CA?!

La conversation va être finie en 30 secondes et tu va être libre comme une marmotte en mesure d'explorer de nouveaux trous.

Sinon tu peut essayer les autres conseils complexes laissant place aux émotions,aux excuses,aux raisons et aux remords.

Sérieux lache toi lousse pogne un jos louis du quik assis toé devant ton émission préférée et appele la bad trip pas à inventer une nouvelle maniere de casser fait le par téléphone.

Yen a qui le disent,c'est les piscous qui font ca par téléphone,ceux qui font ca en personne sont hots?

Hé ben je peut vous dire que quand une personne qu'on aime casse on est à un stade profond de je men caliss du savoir-vivre donc prends le téléphone.

Prends le téléphone à place de vouloir faire un party le fun pour un cassage de coeur caliss.S'faire dire des belles choses pour s'faire briser l'coeur en même temps quoi de plus confusant.Bien plus simple de se faire casser one shot en une phrase et pu revoir notre aimée que s'faire casser en entendant des belles manières et y penser chaque soir.

Estie que tes posts sont tjrs poches longs et insignifiant?Tu passes toujours par quebec pour aller au depanneur wtf man??

SaM05
26/05/2007, 13h49
Estie que tes posts sont tjrs poches longs et insignifiant?Tu passes toujours par quebec pour aller au depanneur wtf man??

Haha ownage

Mister_D
26/05/2007, 14h10
btw comment tu ya dis??

teg-babe
28/05/2007, 12h55
Its quite simple just be honest without being an asshole. just tell her you dont want a girlfriend and you want to do your own thing.

[Ef]saceone[sF]
28/05/2007, 13h15

*td*

boxcarracer
28/05/2007, 13h15
weren't you going out with a girl for a super long time (from what i remember courtesy mr.com lol)

boxcarracer
28/05/2007, 13h19
...

What the bloody hell.

box6x9xer
28/05/2007, 13h31

J'en connais qui passent par quebec pour aller au dépanneur(facon de parler)..le pire c'est que je suis tellement pas de même,si seulement tu me parlerais en personne.

Le but c'est pas de rester avec quelqu'un qu'on n'aime pas..quand qu'on l'aime pas on la niaise pas.

Ma mère est la meilleure femme au monde et mon père viens de dire qu'il crisse son camp ce diner après avoir rencontrer une femme v'la 2 ans.

Moi j'vois ca comme du profitage.Et je sais bien que p-e toi aussi tu pense pareil..J'ai vu quelqu'un owner ma mère ce diner et il a sorti de la maison sans broncher.

Du monde qui s'amuse à owner j'pourrais bien les owner mais j'perds pas de temps à faire 50 chemins pendant 2 ans pour ca et c'est ce que j'ai expliquer dans mon post que tu qualifie d'insignifiant.

Pour moi avoir de la misère à dire je casse c'est owner et niaiser quelqu'un en criss ma gang de piscous.

T'aime pas,ta pas d'affaire.

J'ai d'affaire ici parce que j'aime ce site donc continu de me nuire j'peut encaisser mais arrange toi pas pour me parler de même en personne parce que ca serait vraiment désavantageux pour nous deux.

J'ai juste donner des trucs pour que la personne se mette à l'aise face à l'idée de rompre.Pis l'autre ca va lui faire bien plus de bien de se faire laisser tout de suite que de se faire niaiser longtemps.

gabou
28/05/2007, 16h21
J'en connais qui passent par quebec pour aller au dépanneur(facon de parler)..le pire c'est que je suis tellement pas de même,si seulement tu me parlerais en personne.

Le but c'est pas de rester avec quelqu'un qu'on n'aime pas..quand qu'on l'aime pas on la niaise pas.

Ma mère est la meilleure femme au monde et mon père viens de dire qu'il crisse son camp ce diner après avoir rencontrer une femme v'la 2 ans.

Moi j'vois ca comme du profitage.Et je sais bien que p-e toi aussi tu pense pareil..J'ai vu quelqu'un owner ma mère ce diner et il a sorti de la maison sans broncher.

Du monde qui s'amuse à owner j'pourrais bien les owner mais j'perds pas de temps à faire 50 chemins pendant 2 ans pour ca et c'est ce que j'ai expliquer dans mon post que tu qualifie d'insignifiant.

Pour moi avoir de la misère à dire je casse c'est owner et niaiser quelqu'un en criss ma gang de piscous.

T'aime pas,ta pas d'affaire.

J'ai d'affaire ici parce que j'aime ce site donc continu de me nuire j'peut encaisser mais arrange toi pas pour me parler de même en personne parce que ca serait vraiment désavantageux pour nous deux.

J'ai juste donner des trucs pour que la personne se mette à l'aise face à l'idée de rompre.Pis l'autre ca va lui faire bien plus de bien de se faire laisser tout de suite que de se faire niaiser longtemps.

Pas nécessaire de raconter ta vie à chaque post, surtout quand il apporte rien de constructif *td*