Achat vr6 2001

Status
Not open for further replies.

Lach God

New member
Bonjour je vais acheter une jetta Vr6 2001 cette semaine cher un conssesionnaire VW, elle a 156 000Km modele GLX donc la plus equipe. elle est en parfaite condition. j'aimerais avoir plus d'info sur ce dont je dois verifier avant l'achat pour ne pas me faire avoir, je l'acheterais 10 000$,

les Vr6 prenne tu juste du super ou du ordinaire serais convenable?

tout information pour m'aider sera bien apprecier, merci

Il y a beaucoup de posts qui vont t'expliquer quoi regarder avant de l'acheter mais vu que ca vient du dealer j'imagine c'est moins à risque..
Pour l'essence, si tu porte attention, quand tu ouvre la petite porte d'essence, c'est écris de mettre du 91 octane..
Beaucoup de gens mettent du 87 octane mais sache que ton moteur a été conçu pour du 91..
Personnellement, j'ai toujours mis du 91 et je mets maintenant du 94 depuis que je suis chippé...

S'il est certifier il y a une guarantie alors inquitete toi pas trop avec des problemes...

je mets toujours du 91 octane (super)

octane

si je met di ordinaire sa va tu me causer des problemes? avec les prix montant je me demande combien sa va me couter faire le plein.

c pas si pire que sa pour se qui est de gazer avec du 91, Gaz le jeudi chez ultramar et tu veras pas la difference lol

Et bienvenue dans le monde de L'euro! :)

Status
Not open for further replies.
Back