Drop!?! teg G2

Status
Not open for further replies.

Speed

Legacy Member
Bon j ai mis des coils neuspeed race un assez beau drop sauf le devant et un peu plus haut que le deriere pis ca me gosse mais on ma dit que les coils avant allait genre s affaiser un peu ac le temps genre 2 3 semaines du par le point du moteur pcq la mon drop c 2.0F pis 2.0 R mais appox 2.25F ...
tk si ya qqui qui a vecu la meme expérience ou peu me conseiller go! en passant pas camber pis shock d origine....

J'ai du h&r race et oui, on dirait que le devant est plus haut que le derriere mais c'est juste une illusion. L'aile d'en avant est plus prononcée que l'aile d'en arriere.

c vrai qu'es qui dit !! moi jai du eibach sur ma G2..... et au debut sa donnait cet impression la !!! mais a la longue on le remarque plus !!

moi je vais la droper bientot ma g2 pis je me demandais si c'etait mieux du ajustable ou un drop de 2 pouces avec du 205/40/17????
suggestions?

mais les coils vont tu genre dropper un peu plus d ici une coupe de fds d utilisation ?

si ils ont a droppé ça va etre gros max 1/4 de pouce et égale partout .

je connais pas les neuspeed (grubber made) mais si ça serait des H&R non ils ne drop pas + dans les semaine avenir

hey speed, inquete toi pas. Moi aussi j'ai du Neuspeed sur ma G2, et la hauteur est egale au 4 quoin.

Originally posted by Speed
mais les coils vont tu genre dropper un peu plus d ici une coupe de fds d utilisation ?

moi avec du eibach sa dropper de 1/4 a peu pres apres 2-3 semaine !!

Originally posted by Acurameister
moi je vais la droper bientot ma g2 pis je me demandais si c'etait mieux du ajustable ou un drop de 2 pouces avec du 205/40/17????
suggestions?

tu va p-e aimer mieu du non ajustable !! sa va porter un peu moin dure !! et surtou si tu c deja de quel droppe tu veu sa vos pas la peine daller avec du ajustable a moin que taille vraiment peur de frotter l'hiver !!

tk pou aider a relever mon devant un peu j ai finalement vendu ma grosse caisse de son.... alors le devant a baisser un peu :)
encore une tite affaire a aller chercher ... et j ai été le faire enligner et en arriere j ai 2.80 2.60 avant 1.75 1.55 degre...

Status
Not open for further replies.
Back