AUDI A4 (B5) ... Quel set-up de suspension roulez-vous...

Status
Not open for further replies.

Famou$ Nick

New member
Je suis a la recherche d'une suspension pour ma voiture... avez-vous des suggestions ou commentaires!?

Je checkais pour un set-up Bilstein avec spring race H&R ou spring Eibach. Je veux une drop d'environ 2"

Merci a l'avance...

AUDI A4 1.8T Sedan Quattro 2000

bilstein sport avec h&r race ou neuspeed race c parfais :) sa donne une drop d environ 2pouces
c le set up que j ai es c tres bien pas trop bas

Bilstein / Neuspeed J'ai eu ça dans tout mes autos (Golf; Jetta) et sur ma Audi je peux pas dire que c'est aussi fiable que sur mes Volks. La drop est vraiment belle et ça passe encore pas mal partout, mais je trouve que ça ''bounce'' un peu du devant!
Si c'était à refaire je crois que les springs seraient des H&R!

u dont understand why some one would spend 800+ for shocks plus springs when you can get coils for like 5 bils more....COILOVERS...its a no brainer dude trust me you will NOT regret it...ask any one with coilovers (OTHER THAN PSS9's)

u dont understand why some one would spend 800+ for shocks plus springs when you can get coils for like 5 bils more....COILOVERS...its a no brainer dude trust me you will NOT regret it...ask any one with coilovers (OTHER THAN PSS9's)

Coilovers c'est bon si tu sors pas ton char l'hiver, pis si tu sors pas ton quattro l'hiver, ben ça c'est un No Brainer
Les coilsover c'est très bons, mais un paquet de trouble quand c'est jammer par le sel. Ok d'accord tu peux les laver correctement à chaque fois que tu lave ton auto l'hiver, mais il faut que tu mettes l'efforts de le faire. Sinon coupe les bolts, débarque la suspension et remet tout en place + un alignement......... À ce compte là tu fais comme je fais pis tu change tes springs primtemps / automne.
Côté performance j'ai effectivement essayer les deux et les coilsover font une bonne Job.

Status
Not open for further replies.
Back