scrapyard porsche

Status
Not open for further replies.
found 2 carriers and 4 piston calipers from a scraped porsche at nord sud on saint-jean-batiste. got them for cheap ....call them maybe they have another one

i didnt touch the car i just went to the counter,asked what i wanted and payed for it .not even the color of the car it came from i know lol

si tu va a nord sud aux puce tu peut rentrer et demonter tes pieces toi meme ,mais ya pas de porsche dans cette scrap la .jais ete a coter de nord sud aux puces,c une scrap qui sappelle nord sud .appelle le pis demande le si il a ce que tu veut de la porsche.

P.s demande moi pas de quelle anner ou de quelle model sa vient pcq jais aucune idee .

sa va aussi te prendre un carrier de audi rs2 pis des disk de 12 pouces pour ce mod

Ca t'a couté combien approximativement pour les deux calipers 4pistons, c'est un upgrade que je veut faire depuis longtemps

c pas moi qui a payer mais cetait comme 250$ pour les deux caliper et carrier je croit .cetait pas plus que 300$ c sur . les carrier son vraimentr pas cher au dealer allor achete les neuf ....

comment ca des carrier sur un monobloc 4 piston????? ca je comprend pas du tout. moi mon set-up c assez simple: spindle 2.0 mk3/disc g60 ou vr6 obd1 tout dépendant que vous etes 4 ou 5 bolt/caliper 4 piston de 911 monobloc et tout es quasiment bolt on sur mon gti mk3.... ca brake en sale en plus, j`ai aussi un maitre cylindre de 35mm de audi 5000 turbo+ligne braider a grandeur/ 2 proportioning valve wilwood pour garder mon systeme en X+ motul dot 5.1 et caliper wrx sti en arrière brembo 2 piston tout ca pour une valeur de 610$ + frais de shipping un peu partout!

Wow ca reviens vraiment pas cher tout ca, 610 de parts pour une sale bonne upgrade de freins, d'une 911 de quel modèle/année viennent ces calipers

exact la seule mod. es de machiné le disc a 10.7po de D et de fabriquer un spacer de .473 pour remplir le gab des 2 bolts qui tiennent le caliper au spindle. ce sont des caliper de 911 turbo genre entre 87 et 94 environs ou ceux de 944S.

gti mk3= 10.1po ventiler 4x100
g60/passat synchro/audi 5000 turbo= 11po ventiler 4x100
vr6 mk3 normal=11po ventiler 5x100
vr6 mk3 DE=11.3po 5x100
pour ce set-up tu dois machinner les disc a 10.7po

Status
Not open for further replies.
Back