black roof on silver B5 S4

Status
Not open for further replies.

Sherif

New member
Vous aimez ou pas...

047.jpg

Ca m'a couté seulement 100$ afin de faire peinturer mon top noir avec des flakes dorés et bronze afin de matcher avec le toit ouvrant et les reflets du hood en carbone... la valise est en cours de fabrication

J'ai pas encore de véritables photos du top mais ca s'en vient

pour ceux qui l'ont reconnu c'est l'ancien de Jeremie Arpaia

Moi j aime j imagine aussi que les trappe d air ne sont pas la pour rien non plus. Le bumper s4 modifier et nice aussi !

The bonnet is pretty agressive, and this is how i like it, very nice S4 mein freund, just not feeling the style of the wheels, but that's just me :)

À mon avis, pour donner un look encore meilleur, style 2-tons, tu devrais faire peinturer les pilliers des fenêtres, et p-e même y aller avec un look 2-tons clair et net.

Pour le hoood, p-e que de peinturer le mesh grill en noir donnerait un style plus agressif.

et bon achat, le char était mint quand Jé l'avait. T'as quoi comme set-up maintenant?

Keep up the good work!

Pas question de remettre le hood original je sauve 33 lbs avec celui-ci et le char est deja assez pesant du devant comme ca. J'avoue que fiber images font un hood ventilé beaucoup plus beau mais c'etait un chiar incroyable a avoir au quebec so je suis allé avec le seibon... les grilles laissent entre de la poussiere mais elle laissent sortir la chaleur c'est l'important

oui les grilles seraient plus belles noir mais j'ai peur que la peinture ne tienne pas la et si ca décolle ca sera vraiment laid...

L'intercooler est gros mais si ca serait a refaire je le metterais verticale, beaucoup moins de perte de charge (malgré tou j'ai pas trop de perte avec celui-ci quand meme)

Pour les roues ce sont celles de Jeremie que j'ai fait repeindre en noir, j'attend de pogner un deal sur qqchose de legé en 17 pouces comme des ssr competition ou des kosei a 15.5 lbs...

Le setup a été fait par Chris Tapp a Ottawa il s'agit de 2 GT25R de Tial t'auras plus de detail sur www.sherif.monchar.com

The bonnet is pretty agressive, and this is how i like it, very nice S4 mein freund, just not feeling the style of the wheels, but that's just me :)

the bonnet? haven't heard that in a while, anyway i'm off to get some petrol. ;)

Status
Not open for further replies.
Back