Combien sa vaut? What's it worth?

Status
Not open for further replies.

logik23

Legacy Member
Je sais que c'est con comme question, mais mon boss a son truck a vendre pis jme demande combien y vallait.

C'est un Chevy Blazer K1500 1994 4x4 2 porte avec un moteur V8 6.5 litre turbo diesel.

Y'ai noir avec interieur gris/noir, ya AUCUNE rouille, le frame est parfait, le body est parfait, la peinture est original pis elle a l'air neuve. Il le lave 2 fois par semaine pis le cire 2 fois par mois. Ya un push bar en avant pis des marche pied sur les cote. Ya des mag American Racing 16" ak des pneus off-road flambant neuf 265/75R16.

Tout marche, le moteur roulle ben, le 4x4 marche. Ya 250,000km. Ya rien a changer, on travail dans un garage alors tout a ete fait la pis bien fait.

Mon boss c'est le 2e proprio, le premier etait genre l'oncle a sa femme alors il connait le truck depuis qu'il est neuf.

Entk, combien sa vaut environ? Merci!! :bigup:

------------------------------------------------------------

I kniow it's kind of a stupid question, but my boss is selling his truck and I was wondering what it was worth.....

It's a 1994 Chevy Blazer K1500 2 door 4x4 with a 6.5 liter turbo diesel V8. The truck as 250,000kms but runs perfect, everything works. It's black on black.

The truck as NO RUST whatsoever, the frame is perfect, the body is perfect. He washes it twice a week and waxes it twice a month. The paint is original and looks brand new. He has 16" American Racing mags with brand new 265/75R16 off road tires. He has a push bar on the front and side bar below the doors.

He's the second owner, the first was his wife;s uncle so he knows the truck since it was new. We work in a garage so everything on the truck has been done there and has been well done.

Anyways, how much si it worth?? Thanks!!! :bigup:

En passant yai automatique pis l'air climatiser fonctionne.

btw, it's automatic and the AC works.

ca fait deux post pareil que tu fait , on tas deja repondu cest quoi tu veux de plus??? vas sur le net ya plein de sites ou ils te disent le prix de vente et de rachat selon lannee, modele , et condition generale du truck.

Mais un 6.5 diesel anyway cest vraiment pas vargeux. cest bon pour les balades du dimanche apres midi mais ca vaut que dalle pour tirer une remorque.

J'ai mit celui ci avant, mais personne va sur la section 4x4 alors j'ai mis un autre dans la section general.

Status
Not open for further replies.
Back