Honda domine des V8

Status
Not open for further replies.

AHP_DC5

Legacy Member
J'ai une nouvelle pour tout ceux qui sont fanatique de Honda et qui déteste les V8.
Notre shop (SBStuning) commandite Stéphane Langevin qui course en série Pro Internationale a l'autodrome de St-Eustache, cette série se compose de gros bolide avec des moteurs V8 comme des Chevelle, Monte Carlo SS, Trans AM et plusieurs autre. Stéphane conduit une Acura Integra 1992 avec un moteur GS-R que nous avons commandité et installé, le moteur est complétement stock.:D

Cette fin de semaine se tenait la troisième étape de cette série. Après avoir terminé 3e lors de la première épreuve et 6e lors de la deuxième, Stéphane a finalement remporter sa première épreuve dominant du début a la fin.

Il est maintenant en tete du championnat Pro Série International de l'ANCA devant tout ces gros bolides équipé de V8.

Une autre preuve qu Honda peut en surprendre plus d'un:D

ouain c'est certains mais ton moteur GSR est réellement stock ? C'est pas le moteur d'origine non plus ! :D ! lol ! :D

pis je vois pas pkoi aimer honda est détester les V8 ! :( ! en tk !

c'est que la voiture est plus légère et c'est bon hehe ! :D ! les autres ont juste à monter d'un cran ! :D ! et je crois ça dépend des circuits également, un circuit avec plus de courbe j'imagine la teg fait mieux mais les circuit où ya moins de courbes et bcp de longues ligne droite elle va être plus faible.

Continuez dans le bon sens ! :D !

Watever, pour te mettre un peu plus au courant sur le règles de la série:

Les voitures doivent être équipé d'un moteur qui était disponible dans ce chassis. (1992, introduction du modèle GS-R)

Le circuit est oval

certain V8 roule depuis 5 ans avec le meme véhicule est ils sont donc au maximum de leurs capacité, nous en somme a notre 3e week-end avec une auto stock.;)

4cyl et 8cyl sur le piste en meme temp??? Ici a Ottawa il ya mini stock 4cyl seulement pas de 16v. et tu les 6 -8 cyl mais jamais un une auto 2200lbs contre un tas de feraille de 2800 livre. 8cyl est une classe apart ici. Mais bon je crois que tu compare des pommes et oranges?/ mais felicitation sur la victoire.

le rapport poid/puissance doit etre égal:)
Les 4cyl doivent peser 2550lbs( donc nous avons ajouter du poids a l'Integra) tandis que les 8cyl doivent peser 3500lbs pour les 4 barils et 3300lbs pour les 2 barils.

Imaginer l'image : Acura Integra vs Monte Carlo SS, Trans Am, Chevelle.
je peut vous dire que ca a l'air de David contre Goliath;)

Ta raison Bassboy F U C K les haters:)
c'est plate on a pas le droit de changer les internes

RWD fait toi en pas ont a une cage hardcore dans la teg.

Héhé j aimerais bien voir sa une Teg passer des gros muscle car!!

Toujours plaisant voir la face d un mon oncle avec son GROS CHAR qui se fait passer par un tit 4 cyl.... ;)

Félicitation les gars!

Felicitation......

je suis tres comptent de voir qu'une G2 peu competitionner contre des gros 8 !!

lacher pas !!!

Its 13 lbs per hp.

That means the V8s are around 270 hp for 3500lbs.

Real strong muscle cars there.

Je suis trop imbécile pour pouvoir poster des photos:)
je vais essayer d'en trouver et en envoyer une

Originally posted by YellowDA
Je suis trop imbécile pour pouvoir poster des photos:)
je vais essayer d'en trouver et en envoyer une

Tu peux me les shooter par PM, je vais les poster ici si tu veux ;)

Status
Not open for further replies.
Back