Mk5 dog bone insert ?

Status
Not open for further replies.
dogbone insert ECS Tuning installé.

0e87d7b5.jpg

Premières impressions: Le moteur semble effectivement bouger bcp moins lors de l'accélération, et particulièrement en changeant les rapports.

Installation facile mais un conseil: mettez BCP de graisse dans les trous du supports et sur l'insert... C'est écrit "tight fit" et le mot est faible.

my friend put one in one from neuspeed, it goes mint, no increase in vibration, unlike all the 1.8T crap.

comme il a dit, c est tight en criss mais ca s installe bien. jack le char d un brod glisse en dessous et hop le tour est jouer... met de a graisse silicone en spray en masse!

ca reviens a combien en tout ? c'est tu dur à installer?

c'est 39$US chez ECS, shipping 50% off, mais c'est UPS qui m'a fait chier avec 40$ de frais à payer.. Pour tout article de 40 à 100$, c'est le même prix..calisse..

Selon ECS, ça prend 40 minutes mais inclus là-dedans toute la préparation, lever le char, prendre les outils.. et comme silverdub a dit, faut mettre BEN BEN du lube. Moi j'ai pris de la graisse pour les freins, sans danger pour la pièce, et j'en ai mis sur l'insert et dans le support..pcq c'est plus tight que tout ce que vous pouvez imaginer... :D Même Mère Térésa devait pas l'être autant... :barf:

Sinon c'est uber facile à installer.. c'est facile défaire la bolt 21mm d'origine, avec une barre de force d'au moins 2 pieds, encore plus aisé. Ensuite tu graisses le tout, mets les washers et tight ça à 74lbs + 90deg.

Sace: si tu est au meet de Magog, je te ferais essayer mon Rabbit pour voir si tu vois la différence.

Status
Not open for further replies.
Back