F-150 Harley Davidson ou SVT Lightning ???

Status
Not open for further replies.

WolfsburgVR6T

New member
Je suis tanné en osti de pogner des tickets avec un beau char sport. Depuis que mon père c'est achêter un pick-up neuf, je vais l'essayer de temps s'en temps et la police me regard aucunement. VENDU A FORD. Alors, j'ai faite des recherches, et pour le prix, sa se ressemble un peu. Alors, lequelle me sugèré-vous. Dû moins, j'ai un faible pour les Harley Davidson.

merci!

Dépend quoi tu recheche.

Le Harley Davidson offre plus de place intérieur puise qu'il est king cab.

Le Lightning offre moin d'espace intérieur, car il est single cab, mais offre plus de performance.

Pour le look sa dépend qui le regarde, mais personnellement j'irais avec le Harley Davidson.

Dépend quoi tu recheche.

Le Harley Davidson offre plus de place intérieur puise qu'il est king cab.

Le Lightning offre moin d'espace intérieur, car il est single cab, mais offre plus de performance.

Pour le look sa dépend qui le regarde, mais personnellement j'irais avec le Harley Davidson.

X2

Tu es surement mieux avec un Lightning. Mais dit toi que ça reste un truck. Suspension de truck et direction de truck. Sauf que....! Pour certains assureurs, le Lightning est considéré comme un F150 ben normal donc beaucoup moins cher à assurer.

j'ai signer les papier. J'ai mon ford 2000 f-150 harley davidson edition 5.4 L S/C.

j'avais jamais essayer un truck aussi puissant avec se soir. j'en ai encore des frissons.

jveux pas te décourager mais jconnais un gars qui en a eu 2 et il a jamais fais 6 mois d' affiler sans ce le faire voler.

Les bancs brodé harley , les motard aime bien sa......

j'ai signer les papier. J'ai mon ford 2000 f-150 harley davidson edition 5.4 L S/C.

j'avais jamais essayer un truck aussi puissant avec se soir. j'en ai encore des frissons.

Mais le 5.4L S/C, c'est l'ancienne génération du 5.4L........Pas la nouvelle, donc je penses que le Harley-Davidson développe environ 300-325 hp, pas plus............le Lithning est pas mal plus puissant que ça.

Mais le 5.4L S/C, c'est l'ancienne génération du 5.4L........Pas la nouvelle, donc je penses que le Harley-Davidson développe environ 300-325 hp, pas plus............le Lithning est pas mal plus puissant que ça.

Ford Lightning 1999 et 2000
360hp et 440lb-pi

Ford Lightning 2001 à 2003

380hp@4750tr/min et 450lb-pi@3250tr/min

Ford F150 Harley Davidson première génération
340hp@4500tr/min et 425lb-pi@3250tr/min

Ford F150 Harley Davidson deuxième gérération
Vien avec V8 5.4L comme les autres modèles, 300hp et 365lb-pi

Last edited:
Status
Not open for further replies.
Back