Et oui un autre Silvia 1991

Status
Not open for further replies.

Ironik1

New member
silvia 1991

Features

Air Condition
Power Steering
Power Windows
Power Folding Mirrors
Sunroof
Bumper Aero

Engine & Drivetrain

SR20DET: 2000cc, Inline 4 Turbo
FR: Front Engine, Rear Wheel Drive
5 Speed Manual Transmission

Aftermarket:

advance 16" Wheels
Tire Falken RT615 (2)
Exhaust
Meters (4)
Grill Style GT-R
Lumier projeteur
HKS Turbo Timer
Suspension (B&G) baisser
Blow Off Valve apexi
Air Filter
Intercooler
Radio Clarion DXZ855mp

Notes

voici la petit histoire de mon Siliva 1991

Jai acheté la voiture chez osaka vla 4 mois.... 2 jours apres le moteur a sauté Donc ya un new/old moteur dedans... (300$ install chez osaka) enssuite sur le new moteur le turbo était sauté dont jai changé le turbo (200$ juste le turbo t25 stock )

Jai fait faire lintallation du turbo chez Automotion ( donc toute les gazkets du turbo sont neuf)

Je vien de faire installer 2 tire azenis RT615 Changement dhuile fait ( motul 5w30)
Filtre a aire changer
bougi changer aussi....
Reste juste le filtre a gaz a faire... ( surment en fds)

Et je demande 8000$ négo a 7500$ non négo... ouvert au échange... Surtous voiture 4portes mais je suis ouvert au 2 portes

http://www.youtube.com/watch?v=-fsDO8p-D-A&eurl=http://www.myspace.com/tioneb

Picture997.jpg

Picture047.jpg

Picture1008.jpg

Picture907.jpg

Picture033.jpg

lol morale de l'histoire, n'achetez rien chez OSAKA!!

AHAHAHA non non sérieu jai eu un bon service... ils m'ont changer le sr20det sans trouble... ( yon pas été SI crosseur avec moi... contrairement aux histoires que jai souvent entendu)

ta tu encore levaluation ou il faut en faire faire une autre?

oui oui jai toute les papiers Mais si tu prend les meme assurance que moi je pense pas quil va avoir des trouble... car ya pu grand monde qui assure les JDM tk.. moi jai eu du trouble

Hey elle est tu encore a vendre...chu peut etre interesser si un mecano l'inspect bien!

Merci

Bump! du mercredi hummm 11h01 je vien de perdre ma job donc eeeeeeeee Faite une offre!!! EN PV car je vien jamais voir la page ici!

Ah oui lauto a 100000kilo.... mais les shifre son croche en titi donc surment reculer part les Japs :-S tk.. c meme plus le moteur dorigine...

Faut Vendre Vraiment La... Toute Les Polices Son Apres Moi Pi Ma Surment Perdre Mon Permi Si Sa Continu Dememe...

6500 Non Négo Ca Vous Va Comme Prix?

Ah Oui Ya Un Bo Muffer Oem 240sx Dessus La....
Mais Jai Encore La Pétate Qui Ma Couté Déja 604$ De Tiket!!!!!

Status
Not open for further replies.
Back