Honda civic LX Potentiel?

Status
Not open for further replies.

CPSout

New member
Jaimerais savoir si cet auto a du potentiel de modification.Aussi jaimerais avoir des photos si possible et des setup de moteur que vous avez merci.

There is possiblilities for any honda, or any car for that matter.

As for this car a swap is a must!!!

Des Civic LX c'est de la merde!!! Ne perds pas ton temps, aucun potentiel dans ces autos la du tout. Demande à Kev95LX hahahaha

Civic LX are CRAP!!! Don't waste your time, they have no potential whatsoever. Ask Kev 95LX hahaha

what's the big deal about teh sedan ? have any probs with it ??? please justify why the 92-95 sedan are crap ???

mind you i dont own the lx model trim but i still do own that same sedan

CPSout donne moi ton email pis je vais envoyer des photos de mon auto

Originally posted by blacksheep
Des Civic LX c'est de la merde!!! Ne perds pas ton temps, aucun potentiel dans ces autos la du tout. Demande à Kev95LX hahahaha

Civic LX are CRAP!!! Don't waste your time, they have no potential whatsoever. Ask Kev 95LX hahaha

Ok buddy what do you drive???????

Ill smoke your bus anyday :p

Anywas back on topis, yes the motor changes easily, any civic or integra motor fits right in.

:bigup:

CA SE MONTE TRÈS TRÈS BIEN J'AI UNE CIVIC EX 97 ET JE N'AI AUCUNE DIFFICULTÉ À TROUVER DES PIÈCES POUR MON CHAR

COTÉ MOTEUR CÉ UNE CIVIC DONC TU PEUX FAIRE PRESQUE N,IMPORTE QUOI!!:D

Je suis d'accord!!!
En passant, la civic la plus rapide au Qc est une 92-95 sedan 4 portes!!!

Qui a dit pas de potentiel???

Originally posted by blacksheep

OK c'était juste une joke pour Kev95lx ... on se calme!

P.S.: CX DX EX LX c'est pas mal tout la même chose coté mécanique

si tu veux avoir qqch qui marche et que tu as un bon budget le mieux c un swap avec un h22 tu vas voir que pour une civic 4 portes ca va pousser !!

En passant ces tu on bon deal :Honda Civic LX 1993 64 000Km
Body et intérieur en parfaite condition. Il se vent chez le concessionnaire.

Sans avoir vu l'auto, je dirais qu'une auto de presque 11 ans avec 64,000 km c'est de la bullshit. Moins de 6,000km / année?

Ça se peut, mais c'est extrèmement rare d'avoir si peu de millage. Probablement que l'odomètre a été reculé. Faudrait voir l'auto et son historique

Tout ceux qui disent comme quoi un Lx ca se tune po ou ca se tune mal ben c du monde qui sont po capable d'etre original pis qui vont aller s'acheter un asti d'hachback pis y mette des picette de couleur. Moi j'ai une LX blanche pis est tuner juste estétique POUR L'INSTANT mais jài un chum qui a mis un B20 dans ca LX so ta po moins de possibilité avec un 4 porte quavec un 2 porte...Surtout que o moins des 4 porte yen a po a tout les coins de rue!!

Pics 261-280 du National Compact Car Du Stade du 2-3-4 mai
Check chu le seul 4portes Blanc
mais est po belle cette foto la yaurait fallu quil la pogne de derriere

qu'est-ce qu t'as contre les civics lx l'ami tu peux faire presque n'importe quoi avec une civic qu'elle soit cx vx lx dx ou si c'est quoi le problème.:mad:

Status
Not open for further replies.
Back