sa va tu accrocher

Status
Not open for further replies.

bigguss_90

Legacy Member
j ai une civic 95 dx pis j ai des mags 17 po avec des pneux 215/40 zr 17 je prevois dropper mon char dans une couple de semaine de 1.4 po
sa va tu accrocher po mal ou je vais etre ok
pas dropper sa l accroche pas du tout mais dropper je me demande si sa l accrochera

jamais j ai 17'' 205/40/17 kit de jupe wingswest pis je suis drop de 3.5'' j accroche tres rarement pis je prends mon char tout les jours!!!

NON SA N'ACCROCHERA PAS SI TU ES JUSTE DROPPER DE 1.4po. MAIS SI TU DROP PLUS QUE CA ET QUE TU GARDE TES SHOCK D'ORIGINE LA SA VA ACCROCHER.

scuse j ai pas ete precis je parlais dans l aile pas le char
le char ya des bonne chance qu il accroche il est vraiment bas
avec les rims pas dropper pis le kit de jupe sa l accroche quand je fais pas attention c pour sa que je veux le dropper au minimum c juste pour avoir moin de gap entre le pneu et l aile

.

Avec un drop de 1.4, je crois pas que tu vas accrocher dans l'aile.... Tu devras etre correct. Good luck :bigup:

moi je couperais le tour qui rentre en dedans comme paquette avait fait sur sa tercel pour etre sur que ton pneu accroche pas dans l'aile.

Mais je pense pas que ca va accrocher regarde jason, il a des mags 19'' et il accroche pas.

Ton char va etre une criss de belle ride, les filles vont peut-etre venir plus facilement ::bigup:

Originally posted by BLACkHAWK
moi je couperais le tour qui rentre en dedans comme paquette avait fait sur sa tercel pour etre sur que ton pneu accroche pas dans l'aile.

Mais je pense pas que ca va accrocher regarde jason, il a des mags 19'' et il accroche pas.

Ton char va etre une criss de belle ride, les filles vont peut-etre venir plus facilement ::bigup:

nice char = pas chick

gars cool et pas frais chier = chick et le char est un plus c est tout!!!:bigup:

juste pour t ecoueure!!! lol peacen passant j ai peter le lip!!! en debut de saison!! mais toute est beau maintenant!!

Je comprend pas ... moi j'ai du 205/40 R17 avec une drop de 1.6" avec des chock sport sur ma civic 93 et sa frotte pamal. J'ai coupé mon aile en arrière... FINE. Mais en avant sa frotte en svp!!! Ya un moyen d'arrêter sa?

Vous aller me dire " Fait attention ". Je fais attention mais même si je tourne lentement au coin de rue ou si je pogne une bosse unpeu trop ardue ... vvrrrrrrrrrrrr! Sa frotte et je déteste ca !!!!

HELP !!!!

Status
Not open for further replies.
Back