problème de thermostat!!!

Status
Not open for further replies.

HOMER

New member
Salut jai une civic hatch 93 pis quand mon moteur est réchauffé pis qui fait assez chaud dehors pis que jarrete, mon aiguille de température monte énormément. Par contre la fan part, et aussitot que je commence à accélérer le moteru se refroidit. Pis aussi quand mon aiguille de température est normal pis je met le chauffage dans le tapis, ya pas dair chaud qui sort. savez vous c quoi le probleme??? <a mon avis c le thermostat mais qu'en pensez-vous???

merci à lavance

regarde ton niveau de preston
moi aussi ca me fesais ca pis c a cause que j'avais une fuite
dans le radiateur

mauvaise circulation mon tchum, ton radiateur de chaufrette probablement boucher, flush ton radiateur enlève ton termostat déploque tes deux hoses de rad chauffrette passe la hose dans toutes les directions possible pour toutes faire sortir la marde et installe toi un nouveau thermostat mais ton gros prob est une mauvaise circulation.;)

Exat le mecano. C'est pas ton thermostat parce que tu aurais quand meme du chauffage dans ton auto si c'etait sa. Je suis du meme avis que le mecano. Si sa regle pas ton probleme apres, check ton gasket de tete.

Merci les boys mon est mon métier, ça me fait plaisir de pouvoir vous aider et être apprécié. Bonne chance:bigup:

Status
Not open for further replies.
Back