H22A ou B16A ?

Status
Not open for further replies.

orionhcca

Legacy Member
J'aimerai savoir comme que sa fait environ un honda accord 94 2 portes avec un h22a sur le ¼ de mile?

Mon ami à un civic 91 hatchback avec un b16a première génération.. combien il va faire environ sur le ¼?

qui vas gaganer ? Mon accord ou sa civic?

Merci

moi je dit la Civic,le poid est l'énemit da l'accord meme avec un H22A.Selon moi Accord H22A-15.0-14.8,Civic B16A 14.7-14.4 mes si dautre monde on d'autre chife ben ca vas aider:bigup: ;)

Originally posted by fastcivicp72
pour le civic ben ca prend des bonne mod pour rentrer 14.4-14.7
et un criis de bon driver. met plutot 14.99 plus realiste

ouin 14.99 la premiere fois que tu vas aller sa track avec des tires 4 saisons ...

quand tu trap a 93-96mph, tu peux reach 14.7, avec I/H/E pis des bons tires ...

ca la p-e pas rapport avec le thread.. mais jai vu ca sur un autre thread.. c koi ca un spoon engine!?!?
ThX

t sur ke ca existe po!?!?! pasque g vu ca a plusieur reprise sur le Forum HoNda/Acura

Originally posted by RaZo
t sur ke ca existe po!?!?! pasque g vu ca a plusieur reprise sur le Forum HoNda/Acura
y me semble que ca existe pas.... a moin que je me trompe :dunno:
t'est sur que t'as pas juste vu un valve cover? lol

qqn as des precisions la dessus ?

appart moi.KoLzOk pis saceone ...
kelkun connait VRAIMENT :p le sujet et pourrait nous donner plus dinformation sur le sujet!?!?

ohhhh!!! Kolzok tu c lire!! c bon ca ( t ben tata :p
je c po si ta remarker mais moi,saceone pis toi on est po des gros mecanicien ki connait toute faq je voudrait savoir lavis dun eXpert!!
THx

on a un comic ici!! jme demandais de koi... tse dans t info ye marker dans CAR: no car 4 the moment but wait ..
eeee attendre koi!?!? ke tu decide de prendre t cours pour avoir ton permis ou ke tu decide de te pogner une job pour payer t cours pour avoir ton permis.. jsuis un peu confus..!!LOL!!

Status
Not open for further replies.
Back