je me fait tu crosser??

Status
Not open for further replies.

acuracing

New member
quand je suis aller au stade le 2 mai ,J'ai vu la compagnie fast weel pis les mags avaient lair nice en sale pis jai parlé avec le gars pis savait lair des bon mags

et là je m'achete des mags fac lundi ma surement commandez les fast weel strike 17 po ( sont malade) sont en spécial a 1500$+taxe avec tire .pis le mec du speed shop ma pis que c'étai un bon deal !!!(cé tu une crosse)?

le 2/3 du monde connaise pas trop pis y disse que c'est de la marde pis que c'est lourd fac y faut que je prenne ma décision avant lundi !!!!!

crosse ou pas???

c pas chere mais c lourd. ca depend si tu es full race ou si tu veux du look. comme t'as choisi du 17" t'es surement plus loook faque si t'es trouve si malade que tu dis, ben achete les donc!

tas un nom racing mais tas lair a checher le look.. si cest pour le look, ca va faire amplement la jonb.,. meme si tu roule pomal avec.. si tu es plus race oriented.. achetes les pas

Originally posted by physician
c pas chere mais c lourd. ca depend si tu es full race ou si tu veux du look. comme t'as choisi du 17" t'es surement plus loook faque si t'es trouve si malade que tu dis, ben achete les donc!

physician à dit pratiquement mot pour mot c'que j'voulais dire. :bigup:

Au début j'me demandais si c'était bon les mags Fast co pcq je connaissais pas ca trop trop tsé et la mon ami m'a expliqué comment ca marche. En fais la facon qu'il m'a expliqué ca c'est que tout les mags genre Fast, dai, etc... viennet toutes du meme moule au japon. Ensuite c'est importé ici et thibert vend ca a des compagnie comme qui mettent leurs nom dessus. Par contre comme tout le monde a dit, fast c'est du look.

Je ne pense vraiment pas que le moule vient du Japon;)
c'est pas mal plus made in Taiwan;)

Si tu veut mon avis c'est roues la sont de qualité très moyenne, mais si tu veut le look des grosses roues tu vas l'avoir avec une perte de HP:)

En fait les fast était tres mou dans leur premiere année, beaucoup de monde se sont plein. Mais la il se sont BEAUCOUP amélioré, mais à cause de leur nom qui a été ternit le prix est encore bas :bigup:

D'apres moi 1500$ pour du 17 neuf avec tire tu te trompe pas. Le monde ici veule le lightweight au max (tu es sur montrealRACING apres tout) mais si tu t'en fou toi va y avec ca.

Personnellement j'aime mieux du 16 (ride moin ruff, moin lourd) mais c sur que c moin beau :(

En tout cas, fast c un bon deal cette année.

Fast wheel c'est bien simple le principe de cette compagnie la. Il spot les mags des bonnes compagnie comme Enkey et autre qui ce vende bien pis il les font en plus cheap, plus lourd et moins resistant. Sont p-e beau mais cherche afin de trouver sur qu'elle mag il est copier pis achete l'autre tant qu'a moi

ce comme le classique volk racing te37....le vrai mag ce un mag forgé de 12 lbs en 16 pouces qui se vend 600 $ pièce et c est INDESTRUTIBLE.... la copie de 20 lbs en tommotto, DAI se vends pour 200 $ en 17 pouces....moi une chose est sure ce le fun des roues de qualité car ce la premiere affaire le monde voit sur ton auto ....

Originally posted by acuracing
mais je veux mettre un moteur de prelude bientot!!!!!

pis ca vraimment moin torcher qu'avec mes vieu rim???

tu prouve encore ce que je dits!! tu vien me faire a croire que tu va me planter quand tu es totalement stock!!! arreter de parler fort tu calles en crisse!! pis je ne suis pas le seule qui dit ca sur ton compte!! pese tes mots pis toute va etre correcte!!!!

Originally posted by TEGRA 95
arreter de parler fort tu calles en crisse!! pis je ne suis pas le seule qui dit ca sur ton compte!!

Ya moi !!!

tu start un nouveau tread par jour sur le meme ost* de sujet.... On dirait que tu va meme pas voir qu'es qu'on te repond !! et tu en restart un autre !!

t mal parti sur le forum mon chum !!:mad:

Originally posted by acuracing
mais je veux mettre un moteur de prelude bientot!!!!!

pis ca vraimment moin torcher qu'avec mes vieu rim???
Je l'ai dis et je le redis.... arretes avec tes bullshit ... !
Dis ce que tu veux, on s'en fou...mais arretes de polluer les forums avec tes criss de questions... !
Tu as creé environ 10 threads, traitant de Moteurs,Mags,Pieces,Question... Pourquoi tu n'as pas juste creer un criss de thread .... ! ANYWAY.

tu vois acurariceing!!! je ne suis pas le seule qui est taner de tes conneries!!! ARRETE DE FAIRE DES POST POUR DEVENIR UN FULL COLL PLATINIUM RACER OU JE SAIS PAS QUOI D AUTRE!!

Status
Not open for further replies.
Back