suspension eibach bizarre !!!!!!

Status
Not open for further replies.

fastmod

Legacy Member
Je voudrais savoir si c est normal cette situation. Je me suis acheté des eibach sportline pour mon integra. Je trouve que le devant n est pas vraiment la meme hauteur que l 'arriere. Je veux dire, que l espace entre l aile et le pneu, est plus grand du devant qu a l arriere........

Ca fait un peu spéciale sur le char......

Es ce qu il a du monde qui a ces coils sur leur integra , j aimerais bien voir sur photo le résultat, si c est comme moi.

:dunno:

C'est quoi le best pour une integra. Je sais que j ai acheté eibach pour la qualité et qu ils baissent de 1.7F 1,7R (a peu près), mais c' est quoi le meilleur coil pour une belle drop d'abord pour un teg......

che pas ! moi sur ma focus c'est 2'' avant et 2.2'' arrière ! donc aps tout à fait la même chose mais on voit pas vraiment la différence alors !

Originally posted by fastmod
C'est quoi le best pour une integra. Je sais que j ai acheté eibach pour la qualité et qu ils baissent de 1.7F 1,7R (a peu près), mais c' est quoi le meilleur coil pour une belle drop d'abord pour un teg......

moi jai eu des H&R Race sur on integra pis jai bien aimer la dropp et tres stiff aussi
mais la jessaye de quoi de nouveaux neuspeed race qui va dropper un peu plus dison 2.25 jai ben hate de voir ca

je voulais mettre ca sur ma teg est ce que ca se voit gros a l'oeil ou pas...peux-tu poster uen photo de ton char avec le drop pour voir....

Hey comment est la ride avec ce spring la, ell cogne pas trop pis le handling es-tu bon....

merci

Last edited:
djphoebus j ai mis du neuspeed race la semaine passer sur mon char je trouvais aussi que le devant était plus haut que le deriere mais j ai enlever mon systeme de son super lourd pis c deja mieu pis le drop et pas si pire que ca ...ta quoi comme tire 14 15 16 ?

Moi j'avait mis ca sur mon Civic 4 porte pis ca a fait la meme affaire pis cetait po dropper a mon gout faque jai changer de coils

sportline cest de la merde anyway!

Quelle année ton Integra? Si c'est une 90-93 c'est normal que le devant ait l'air un peu plus haut que le derriere.

integra 97 ....mais du coter handling ya tu quelqu'un qui a essayer les deux spring ou peux comparer a d'autre spring...

je pense que ma aller chercher du neuspeed race ...

mes mags ce du 16 po

Originally posted by djphoebus
integra 97 ....mais du coter handling ya tu quelqu'un qui a essayer les deux spring ou peux comparer a d'autre spring...

je pense que ma aller chercher du neuspeed race ...

mes mags ce du 16 po

neuspeed race??? contact moi pis on sarrange pour un prix;)

si tes springs sont neufs, laisse les "s'habituer à la route" une couple de jours voir semaines... Ça devrait se replacer un peu.

Moi jai du Eibach sur ma teg !! pis je suis tres satisfait !!.. c 1.8 front pis 1.5 back !!

mais je pense que c juste une elusion que le derriere soit plus bas ! c a cause que l'aile avant est un ptit peu plus grosse que l'aile arriere.. c juste ca!!

J'ai acheté ces coils neufs et j ai une teg 2001. Donc, c est ca que les gars mon dit, je dois attendre un peu pour que les coils se place bien.

la conduite est tres bonne , c est cool, mais je n ai pas changé mes shocks et ca cogne pas mal a l arriere est ce que c est normal. Ca fait comme bruit : une boite remplis de vis qui bouge dans le coffre. (les shocks arriere)

Status
Not open for further replies.
Back