acura integra gsr engine $?

Status
Not open for further replies.

sebass_tek

Legacy Member
Salut tout le monde je suis en train de magasiner les acura et je voulais savoir combien ca pourrait couter environ et ou je pourrais trouver ca un kit complet GSR 98 et + (moteur, trans, shift linkage, ordi, filage, etc) Si vous avez des places à me suggérer dans le coin(laval) ca serait apprécié.
merci

Ca tourne aux alentour de 6000$ instalation incluse, appelle sbs tuning a Terrebonne 450-477-0771, demande a parler a Jocelyn ou Sebastien, j'ai été les rencontrés ce sont des gens consiencieux.

4000$ a 4500$ pour un kit de GSR facile pas installe. Je peut t'avoir sa. Sa c'est des prix pour des kits legit, je vend pas de kit vole.

rendu la tu n es pas mieux avec un h22!!!! je ne sais pas combien ca coute mais j ai deja entudes que ca pouvait ce vendre 2500$ le moteur et la tranny!! si quelqu un peut eclaircir ca serait apprecie!! j ai de la misere a croire ca mais c est ce que j ai entendu!! pas vole!!merci

non c'est correct pour le h22, ca répond a mes questions merci les gars, je vais appeler sbs tunning. J'avais déjà entendu parler de cette place il me semble, en tk c'est que j'ai eu un deal sur une teg avec le moteur mort, donc je crois que ca vaut la peine de faire ca.

par mes post ta surment remarker ke jen connais po bcp mais je veux en savoir .. plus jen aprend.. mieu cest.. ben tu peux po laisse la tranny de civic!?!? si non ... ok avec la tranny c combien un peu pres!?!?

ton char = moteur de serie d

gsr/sir/type r (itr) = moteur de serie b

ca te prend le "kit" de serie b... les deux series ne sont pas interchangeables

kit:

moteur
transmission
axels
ecu
fillage
shift linkage
engine mounts
ect...