crx b18b vs mk3 golf vr6

Status
Not open for further replies.

BeErOs

Legacy Member
jtenais juste a vous dire que jusqua 180 km/h cétait egal mais apres i sen allais un ti peu... :) je suis content du résultat jpensais po etre aussi rapide kun vr6 dans un ti golf...jai juste 140 hp avec exhaust de DX....

pi traiter moi pas de fou parce que je coursais a 190 km/h, je vis en campagne donc nous on course toujours le soir dans des rang perdu ou ya po un chat avec des belles longues lignes droites :) Si jme plante, je fais pas de mal à personne....

en passant, jdevrais faire combien sa track ? 15 flat ??

Tu vas etre un peu plus vite que 15 flat, peut-etre 14.90 avec ton exhaust de DX mais avec un exhaust un peu plus gros, peut-etre encore un peu mieux.

Originally posted by BeErOs
je suis content du résultat jpensais po etre aussi rapide kun vr6 dans un ti golf...jai juste 140 hp avec exhaust de DX....

un ti golf? sais tu combien ca pese de plus que ta CRX un golf... jpense pas hen....

Originally posted by BeErOs
... je coursais a 190 km/h, je vis en campagne donc nous on course toujours le soir dans des rang perdu ou ya po un chat avec des belles longues lignes droites :) Si jme plante, je fais pas de mal à personne....

en passant, jdevrais faire combien sa track ? 15 flat ??

Hehe, le gars a compris comment ca marche sur le forum,

StreetRacing Stories = Major Bashing ....
:p

ouais mais pas juste sur le forum...cest de meme dans vrai vie... ya des places pour sénarver, meme si le best ca reste la track....

pi en passant , jviens juste de me pogner contre un mk3 jetta vr6 mais chippé cette fois-ci pi il ma passé assez solide !!!! cest fou comment un volks chippé ca améliore la performance....

Un VR6 sur l'autoroute, c'est tres dure a battre avec un Honda sauf si tu as un turbo mais la c'est pas fair play non plus.

je me suis pogne avec un vr6 sur la 132, de 150 a 225 j etais en avant tout le long, jai un b18c avec un peu de mod mais rien a tout casser. pis vr6 ca renttre toute dans les 15..

nice nice

un de mes chum fait 14.4 @ 97 MPH dans sa 4porte VR6 mk3
:) Cam.Chip.Exhaust.Intake.band du conducteur seulement

jpense pas kmon B18B (UR flywheel et StageII (Bully)) tienne son setup!:/

Originally posted by WhiteZomby
Un VR6 sur l'autoroute, c'est tres dure a battre avec un Honda sauf si tu as un turbo mais la c'est pas fair play non plus.

croit moi quune EG H22a ca tire pas mal plus!

meme que jsparent (membre) etait en arriere mais quand meme pas si loin que ca...ya une treg GSR...CAI/Exhaust

ma GLX VR6 1997 pesais 1350kl une golf doit etre dans le meme poid, une CRX doit etre autour de 990kl sé une méga difference!

Status
Not open for further replies.
Back